Adjoint(e) administratif Service Approvisionnement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
statut fonction publique
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CH GENEVIEVE DE GAULLE ANTHONIOZ
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

52 - ST DIZIER (Code postal 52100) Voir sur une carte

Déplacement

Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion financière comptabilité
    BTS GESTION ENTREPRISES ET ADMINISTR
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Comptabilité
    BTS COMPATBILITE GESTION

Description de l'offre

Missions: Gérer le processus approvisionnement, suivi des marchés publics, commandes, liquidations, mandatement, suivi de dossier, contentieux.
Activités:
-Opérations à mener sur le logiciel de gestion administrative et financière
-Etablissements des bons de commandes/engagements
-Contrôle des factures en relation avec les bons de réceptions
-liquidation et mandatement et relation avec la trésorerie
-imputation budgétaires par service
-mise à jour des données marché fournisseurs
Domaine attribué:
-sous-traitance à caractère médical (611)
-Transports des usagers et autres (6245 6248)
-remboursement des frais des agents et des élèves de l'IFSI
-liquidation et mandatements des facture du CGS laboratoire en collaboration avec 2 autres agents du service

Profil
Bac professionnel gestion des entreprises et des administrations/ comptabilité /gestion
connaissance en comptabilité hospitalière: M21 (souhaité)
connaissance en achats publics (souhaité)
très bonne maîtrise des outils bureautiques et de la gestions de données
Qualités requises
rigueur, polyvalence et adaptabilité, bonne communication avec tous type d'interlocuteurs
Horaires 8H30 12H00 13H00 16H30







Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JKPL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS