Assistant adv (H/F)
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN 145
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
01 - Bourg-en-Bresse (Code postal 01000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant ADV H/F.
Dans le cadre d'une mission intérimaire de plusieurs mois, vous intégrerez une entreprise située à Bourg-en-Bresse dès le 18 août (ou plus tard selon disponibilités). Vos missions principales seront :
- Traitement et suivi des commandes clients selon les procédures en vigueur.
- Prise de commandes et gestion du portefeuille.
- Réception et traitement des demandes clients, en lien avec les services internes.
- Collecte et gestion des réclamations.
- Gestion de la relation client : création et mise à jour des fiches clients.
- Suivi des BAT.
- Enregistrement des contrats de prêt de matériel et mise à jour du parc clients. Conditions :
Rémunération à partir de 13 € brut/h , selon expérience.
Horaires de travail : Journée. Mission à pourvoir immédiatement.
Profil recherché :
Profil recherché : Assistant administratif H/F Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Connaissance des procédures administratives
- Gestion de l'information et archivage
- Rédaction de documents administratifs Qualités professionnelles :
- Organisation et rigueur dans le travail
- Réactivité face aux imprévus
- Polyvalence dans les tâches à réaliser
- Sens du relationnel et service client Description concise du profil candidat recherché :
Nous recherchons un assistant administratif H/F avec une expérience minimum d'un an dans une fonction similaire. Ce candidat devra faire preuve d'organisation et de rigueur, tout en étant réactif. Une polyvalence dans les diverses missions et un sens du relationnel fort sont essentiels pour assurer un bon service client. Un niveau d'études Bac ou équivalent est requis. Le poste est à pourvoir rapidement. Merci de nous faire parvenir vos candidatures dès que possible.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JHMS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
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