Chargé(e) de recrutement (H/F)
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AGORA SERVICE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
- Recruter et intégrer une personne
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
La grande famille WORK 2000 est à la recherche de son / sa futur(e) chargé(e) de recrutement en CDI pour compléter son équipe de Saint Martin d'Hères.
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis au sein d'une entreprise en développement et sur un marché ultra-concurrentiel ?
Alors cette annonce est faite pour vous !
Intégrer WORK 2000 c'est avant tout rejoindre une famille, de notre politique managériale à la relation que nous entretenons avec nos collaborateurs, nous mettons un point d'honneur à inclure chaque personnalité pour construire une entreprise forte et respectueuse.
Mes missions au sein de cette grande famille ?
RECRUTEMENT :
Identifier le besoin et réaliser les analyses de postes sur le terrain.
Rechercher et présélectionner les candidats potentiels (sourcing).
Rédiger et diffuser des annonces de recrutement et en assurer le suivi.
Evaluer les compétences des candidats (sélection).
Suivre les intérimaires et / ou candidats : fidélisation, entretien.
COMMERCIAL - VENTE :
Effectuer le développement commercial de l'agence (phoning).
Assurer des actions régulières de placement actif et push candidats.
Entretenir des relations commerciales, et s'assurer de la satisfaction client.
Développer des partenariats avec les acteurs de l'emploi, être présent(e) sur les salons de l'emploi, et auprès des écoles.
ADMINISTRATIF RH :
Accueillir physiquement et téléphoniquement.
Constituer les dossiers d'inscription (saisie et mise à jour la base de données).
Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition.
Suivre les missions des intérimaires et gérer le planning.
Le profil recherché :
Doté(e) d'un bon relationnel et d'un potentiel d'évolution, réactif(ive), autonome, rigoureux(euse) dynamique et réfléchi(e). Vous possédez une aisance relationnelle et d'une qualité rédactionnelle.
De formation BAC+2, vous avez une expérience dans le recrutement, idéalement dans le secteur du travail temporaire, vous avez un bon sens relationnel et du service.
Nous vous proposons de rejoindre un groupe à taille humaine, de travailler en autonomie dans une ambiance de travail conviviale.
Vous bénéficiez d'une rémunération fixe + variable en fonction de votre profil et expérience. Vous disposez d'autres avantages : chèque restaurant et mutuelle d'entreprise.
Envoyer votre CV + lettre de motivation par mail à agora@work2000.fr
Pour nous joindre 04 76 48 95 95
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JFTM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.