Responsable (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

28 - Chartres (Code postal 28000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable de la gestion locative (H/F)


Dans le cadre du développement d'un pôle dédié à la gestion locative et à la location, vous jouez un rôle clé aux côtés de la direction pour structurer l'organisation et accompagner les équipes dans leur montée en compétence.
Vous supervisez les activités de deux services complémentaires : la Gestion Locative et la Location, en assurant leur coordination et leur bon fonctionnement.

Votre mission inclut le recrutement, l'intégration et le suivi opérationnel des collaborateurs, tout en veillant à l'alignement avec les orientations stratégiques de l'entreprise.
Vous mettez en place des outils de suivi adaptés pour piloter les performances et accompagner la réalisation des objectifs.

Un volet essentiel de votre rôle consiste à assurer la conformité juridique des documents produits et à garantir un haut niveau de rigueur dans les processus.
Vous animez des points réguliers avec les équipes, structurez les activités liées à la gestion locative, et veillez à maintenir une dynamique collective propice à la coopération entre les différents services.
Enfin, vous êtes attentif(ve) à la qualité de service délivrée aux clients, propriétaires comme locataires, en favorisant un accompagnement de proximité et un service réactif.


Issu(e) du secteur immobilier, vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion locative et en management d'équipe.

Vous êtes organisé(e), autonome et reconnu(e) pour vos qualités de leadership et votre rigueur.

À l'aise avec les enjeux juridiques et opérationnels, vous savez structurer une activité, piloter des objectifs et garantir un haut niveau de service client. Vous appréciez le travail en équipe et savez créer une dynamique collective positive.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JDCR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS