Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires (35H/semaine Travail durant les vacances scolaires)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXAUDIS
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Compétences nécessaires
- Elaborer des procédures administratives ou comptables Exigé
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé
- Gestion de la relation client Exigé
- Accueil téléphonique Exigé
- Facturation Exigé
- Suivi de facturation Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Comptabilité -
Bac+2 ou équivalents
Administration ventes
Description de l'offre
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet.
De la gestion des appels et des mails entrants, à l'enregistrement du dossier jusqu'à la gestion de la facturation, vous êtes en relation avec l'ensemble des services du cabinet.
Vous avez la charge de la gestion de l'accueil client et du standard téléphonique.
Véritable soutien de l'équipe, vous intervenez sur l'ensemble du process de gestion d'un dossier client :
- envoi de la lettre de mission
- suivi des signatures
- saisie des informations administratives et financières des clients
- mise à jour des informations.
Vous assurez également les différentes phases de la facturation : recueil des informations, édition et envoi des factures clients, suivi des règlements et relances.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JCHD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.