RESPONSABLE COMMANDE PUBLIQUE ET ASSURANCES DE LA VILLE (H/F)

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Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s) - dans un poste similaire
Salaire
Mensuel de 2400.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

62 - SALLAUMINES (Code postal 62430) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Elaborer une stratégie d'achat, optimiser la procédure d'achat
  • Optimiser les processus d'achat via des outils numériques
  • Assurer la conformité des achats avec la réglementation

Description de l'offre

Sous l'autorité de la Direction du pôle ressources et moyens, vous assurez la gestion générale des marchés publics et la gestion des contrats d'assurance de la Ville, et plus particulièrement pour :
- conseiller les élus et les services quant aux choix des procédures à mettre en place,
- sécuriser juridiquement les procédures engagées,
- rédiger et élaborer les pièces administratives de l'ensemble des procédures et documents relevant des marchés publics, les pièces techniques relevant des différentes directions,
- élaborer et optimiser une stratégie d'achat en lien avec le service des finances,
- suivre les procédures et achats réalisés dans le cadre de la mutualisation opérée par la CALL (centrale d'achat, groupement de commande etc..),
- analyser la recevabilité des candidatures, assister si besoin les services acheteurs dans l'analyse des offres,
- veiller et suivre la bonne exécution des contrats sur le plan administratif mais également financier avec le service des finances de la ville,
- assurer la passation, le suivi et le renouvellement des contrats d'assurance de la collectivité.

Profil recherché:
- Expérience significative en matière de marchés publics et d'achats publics et de la gestion des assurances d'une collectivité locale
- Maîtriser le Code de la commande publique
- Technique de suivi administratif et financier
- Maitriser parfaitement les outils informatiques
- Faire preuve d'un goût prononcé pour le travail en équipe et en transversalité

- Savoir communiquer
- Qualités rédactionnelles
- Être autonome

Contrat: CDD de 2 x 6 mois, renouvelable

Rémunération: entre 2000€ et 2500€ net

Date de prise de poste: 01/10/2025

Contact: Catherine GRODZISKI, Directrice du Pôle Ressources et Moyens.

Adressez votre candidature (lettre de motivation et CV) à l'adresse mail suivante:
ressources.humaines@ville-sallaumines.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JCFW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée des achats des collectivités territoriales

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