Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - Appels d'offres
- Salaire
- Annuel de 15000.0 Euros à 15090.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
administratif ou commercial
Description de l'offre
Adecco Grenoble recrute un Assistant appels d'offres H/F en CDD de 3 mois à temps partiel (20h) dans le 38.
Concernant l'entreprise :
Acteur clé dans le domaine de l'urbanisme et de la métrologie, l'entreprise recherche à renforcer son équipe, avec un assistant appels d'offres.
Missions principales :
Vous prenez en charge le suivi des appels d'offres depuis le téléchargement jusqu'au dépôt depuis les différentes plates-formes et sites dédiés aux marchés publics.
Télécharger et enregistrer les dossiers dans l'outil interne GAO
Analyser les règlements de consultation pour aider les chargés d'affaires
Préparer les documents administratifs pour la réponse
Maintenir ces documents à jour
Respecter le calendrier et savoir le rappeler de manière proactive
Finaliser et faire valider le dossier aux chargés d'affaires
Déposer le dossier dans les règles de l'art
Gérer les notifications
Archiver les dossiers d'Appels d'Offres.
Diplôme : De formation Bac + 2 en administratif ou commercial
Expérience : Une expérience administrative de 2 ans dans un domaine exigeant ou une première expérience réussite en traitement des Appels d'offres
Compétences :
- Vous êtes rigoureux et capable d'organiser votre travail selon les échéances imposées
- Un sens aigu du détail et serez le garant du contenu des dossiers
- Aisance relationnelle pour travailler en équipe
Les avantages :
- Mutuelle pris en charge à hauteur de 80%
- Participation, intéressement et prime de bilan
Informations pratiques :
- Lieu : Grenoble
- Type de contrat : 20H CDD 3 mois
Les matins du Lundi au Vendredi
- Rémunération : 15k€ sur 12 mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JBNX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.