Adjoint chef magasinier (H/F)
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - en logistique
- Salaire
- Mensuel de 2100.00 Euros à 2500.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ALLAND ET ROBERT
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a. (Code NAF 10.89Z)
Compétences nécessaires
- Gestion des inventaires
- Charger, décharger, manutentionner des produits
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Gérer les stocks
- Respecter les normes de sécurité dans l'entrepôt
Description de l'offre
Missions :
-Assurer toutes les réceptions et expéditions des produits/marchandises entrants et sortants de tous les sites.-
-Assurer le fonctionnement des différents magasins sous la responsabilité du supérieur hiérarchique.
-Accueillir et prendre en charge le personnel intérimaire (containers).
Activités :
En tant que Magasinier :
-Créer les fiches d'entrée.
-Enregistrer les numéros de lot.
-Gérer le positionnement des marchandises dans les différents magasins.
-Assurer les tâches finales en fonction des demandes particulières des clients.
-Contrôler ou faire contrôler la conformité des expéditions par rapport aux termes du bon de livraison (quantité et qualité).
-Assurer le déchargement des entrées et le chargement des sorties.
-Effectuer les premiers contrôles des différentes réceptions.
-Effectuer le contrôle des camions/containers au chargement des marchandises à l'expédition.
-Contrôler les quantités des entrées et des sorties.
-Assurer le prélèvement des échantillons des matières entrantes et leur transmission au laboratoire.
-Assurer la saisie informatique des entrées matières.
-Participer à la réalisation des inventaires.
-Assurer l'approvisionnement des lignes de production selon leurs besoins (consommables, packaging, adjuvants, etc.).
En tant qu'Adjoint au chef magasinier :
-Superviser et coordonner les activités de l'équipe de magasinier.
-Assister le responsable dans la planification et l'organisation des opérations logistiques.
-Participer à la formation et à l'encadrement des nouveaux employés.
-Assurer la communication entre les différents départements et les fournisseurs.
-Contribuer à l'optimisation des processus logistiques et à l'amélioration continue des opérations avec notre nouvel ERP
-Participation et accompagnement lors d'audits internes ou externes (clients, fournisseurs, etc.)
Qualifications et Compétences Requises :
3-5 ans d'expérience en logistique :
- Dans la gestion des stocks, la réception et l'expédition des marchandises.
- Connaissance des processus logistiques et de la chaîne d'approvisionnement.
- Expérience dans la supervision et la gestion d'une équipe de magasinier.
Permis de conduire et véhicule indispensable (car déplacement sur plusieurs sites)
Qualités Personnelles :
Leadership et capacité à motiver une équipe.
Esprit d'équipe et bon relationnel.
Orienté solution
Flexibilité et adaptabilité (horaires de travail variables)
Organiser et rigoureux
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195HZBL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.