Secrétaire bilingue

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s) - comptabilité/facturation/bureautique
Salaire
1600 € net évolutif
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PORT PIN ROLLAND
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)

Lieu de travail

83 - ST MANDRIER SUR MER (Code postal 83430) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • anglais courant Exigé

Description de l'offre

Vous exercerez vos fonctions au sein d' une entreprise spécialisée dans la réparation et la maintenance navale, située à Saint Mandrier

Vos missions principales :

- contact téléphonique avec les clients pour planification de la manutention
- gestion des factures de stationnement à flots ou à l'eau
- facturation sur Sage Alizé
- accueil de la clientèle de la capitainerie

CDI 35h/semaine
Horaires de travail : du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195HYTT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS