Secrétaire bilingue
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s) - comptabilité/facturation/bureautique
- Salaire
- 1600 € net évolutif
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PORT PIN ROLLAND
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)
Lieu de travail
83 - ST MANDRIER SUR MER (Code postal 83430) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- anglais courant Exigé
Description de l'offre
Vous exercerez vos fonctions au sein d' une entreprise spécialisée dans la réparation et la maintenance navale, située à Saint Mandrier
Vos missions principales :
- contact téléphonique avec les clients pour planification de la manutention
- gestion des factures de stationnement à flots ou à l'eau
- facturation sur Sage Alizé
- accueil de la clientèle de la capitainerie
CDI 35h/semaine
Horaires de travail : du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195HYTT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire bilingue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.