Production Supervisor / Superviseur d'équipe Helpdesk (H/F)
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H30/semaine Travail en journée (36H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 31000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HELP-LINE - VICTORIA
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Encourager la collaboration entre les membres de l'équipe
Description de l'offre
HELPLINE ouest accueille une toute nouvelle équipe de support multilingue dédiée à l'un de ses clients du secteur du luxe.
A ce titre, nous recrutons notre futur(e) Production Supervisor bilingue anglais (H/F) basé(e) au sein de notre centre de service d'Angers.
Vous rejoindrez une équipe composée au global de :
1 Delivery Manager (EN)
2 Production Supervisors (EN)
1 Knowledge Content specialist (EN)
1 Business Leader (EN)
16 Technicien-nes trilingues dont 2 référent.es
Vous travaillerez en binôme avec un autre Production Supervisor bilingue anglais afin de piloter l'équipe de Techniciens support informatique trilingues (H/F)
Vos missions au quotidien :
Animation d'une équipe de 16 techniciens trilingues (dont 2 référents)
Assurer la formation de vos collaborateurs aux procédures et au contexte client afin de contribuer à leur montée en compétence.
Planifier et coordonner l'activité de l'équipe en fonction des objectifs de qualité, de service et le respect des procédures ainsi que des engagements.
Contrôler et analyser les résultats obtenus (reporting d'activité quotidien, analyse des SLA, point hebdomadaire avec vos homologue etc).
Gestion des priorités, planification temps réel, coordination des ressources
Préparation et animation des instances client (COTECH, COPIL)
Rédaction de procédures, amélioration continue
Être force de proposition pour le développement et l'optimisation des activités.
Zones couvertes :
EMEA : 150 boutiques (France, Monaco, Belgique, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Autriche, Pologne, Ukraine, Rép.Tchèque, Turquie, Emirats arabes unis, Qatar, Liban, etc.)
Swiss markets : 30 boutiques (Suisse, Brésil, Panama, Mexico, Inde)
Outils maîtrisés : Power BI, Excel, ServiceNow, Suite Google, Pack Office
Profil recherché :
Vous disposez d'une première expérience dans l'informatique ET vous avez déjà coordonné une équipe de techniciens helpdesk et/ou en centre d'appels.
Vous pratiquez l'Anglais couramment
Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie, d'empathie et vos qualités managériales sont démontrées.
Votre esprit de synthèse, votre capacité d'anticipation et de décision seront des critères déterminants pour réussir dans ce poste.
Pour finir, la communication est un de vos points forts et votre pédagogie sera appréciée.
Conditions et avantages :
36h30/semaine (avec RTT)
Rémunération : 31000 - 33000€ brut/an (selon profil)
Plage horaire : Lundi au vendredi : 8h00-18h30
Informations supplémentaires :
carte tickets restaurant de 9,50€ /jour travaillé (prise en charge à 60% par HELPLINE) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - une mutuelle familiale - prise en charge à 50% des transports en commun - indemnité kilométrique vélo - un CSE avec de nombreux avantages - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - des experts passionnés par leur métier et une équipe RH super sympa
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195HYTB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)
Autre appellation de l'offre : Team manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.