Technicien/Technicienne Support Utilisateurs (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MK2I
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Conseil en solutions logicielles
  • Diagnostic de pannes informatiques
  • Formation des utilisateurs sur les outils informatiques
  • Informatique
  • Support client à distance
  • Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs
  • Dépanner des équipements informatiques
  • Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
  • Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Informatique

Description de l'offre

Descriptif du poste
Au sein du service Support, vous êtes en charge de l'intervention technique auprès des clients sous contrat de maintenance.
En contact direct avec les utilisateurs (sur site, par télémaintenance, téléassistance, etc .), vous posez un diagnostic, assistez, conseillez et effectuez le dépannage et l'assistance des équipements informatiques de nos clients.
Vous pouvez également être amenés à former les utilisateurs afin de leur permettre d'accroître leurs compétences dans le cadre de leur activité professionnelle.
Lors de ta prise de poste, une formation sur nos outils internes et sur nos procédures/process internes sera organisée.

Profil recherché
- Bac+2 en lien avec l'informatique ou justifiant d'une expérience similaire sur le poste
- Motivation
- Rigueur
- Technophilie
- Pédagogie
-Autonomie
- Capacité à travailler en équipe

Modalités du poste
- Poste à pourvoir en CDD, sur Grenoble (38).
- Rémunération selon expérience et/ou profil.
- Durée hebdomadaire de travail : 35 heures.
- Package salarial et social : prévoyance, mutuelle, intéressement, titres restaurant, .

Vous êtes motivé(e) pour relever de nouveaux défis au sein d'un groupe dynamique en constante évolution ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, à l'écoute de ses collaborateurs, où chacun, chacune partage des idées et du savoir-faire ? Alors, n'hésitez plus . Postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195HRYW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS