Technicien/Technicienne Support Utilisateurs (H/F)
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MK2I
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Conseil en solutions logicielles
- Diagnostic de pannes informatiques
- Formation des utilisateurs sur les outils informatiques
- Informatique
- Support client à distance
- Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs
- Dépanner des équipements informatiques
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Informatique
Description de l'offre
Descriptif du poste
Au sein du service Support, vous êtes en charge de l'intervention technique auprès des clients sous contrat de maintenance.
En contact direct avec les utilisateurs (sur site, par télémaintenance, téléassistance, etc .), vous posez un diagnostic, assistez, conseillez et effectuez le dépannage et l'assistance des équipements informatiques de nos clients.
Vous pouvez également être amenés à former les utilisateurs afin de leur permettre d'accroître leurs compétences dans le cadre de leur activité professionnelle.
Lors de ta prise de poste, une formation sur nos outils internes et sur nos procédures/process internes sera organisée.
Profil recherché
- Bac+2 en lien avec l'informatique ou justifiant d'une expérience similaire sur le poste
- Motivation
- Rigueur
- Technophilie
- Pédagogie
-Autonomie
- Capacité à travailler en équipe
Modalités du poste
- Poste à pourvoir en CDD, sur Grenoble (38).
- Rémunération selon expérience et/ou profil.
- Durée hebdomadaire de travail : 35 heures.
- Package salarial et social : prévoyance, mutuelle, intéressement, titres restaurant, .
Vous êtes motivé(e) pour relever de nouveaux défis au sein d'un groupe dynamique en constante évolution ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, à l'écoute de ses collaborateurs, où chacun, chacune partage des idées et du savoir-faire ? Alors, n'hésitez plus . Postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195HRYW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.