Vendeur/ Vendeuse en crèmerie fromagerie - CQP (H/F)
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1200.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ANDROUET
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé (Code NAF 47.29Z)
ANDROUET, Maître fromager depuis 1909, est une maison de marchands de fromages qui concilie exigence et tradition depuis 110 ans. La forte notoriété vient de la diversité des fromages issus des meilleurs terroirs. Cette exigence implique de défendre et d'enrichir un savoir-faire unique dans la sélection des fromages fermiers.
Lieu de travail
92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un candidat qui souhaite apprendre le métier de vendeur/se de fromage dans le cadre d'un contrat de professionnalisation (CQP).
Missions : Apprentissage du métier de fromager. Nous vous accompagnons pour vous transmettre une solide connaissance des fromages, une bonne maîtrise des coupes, des pesées, de l'emballage et de l'encaissement. Vous pourrez acquérir un bon argumentaire de vente, développer votre aptitude pour la théâtralisation de la boutique, maîtriser l'hygiène et la tenue générale de la boutique. Vous deviendrez un pro de l'accueil, du conseil et de l'animation en boutique.
Profil : Vous êtes dynamique, gourmand et motivé. Vous souhaitez construire un projet personnel et devenir un professionnel du fromage. Vous êtes attaché au patrimoine gastronomique de la France et à l'identité culturelle de ses régions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195HPWB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en épicerie (Code ROME : D1106)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en crèmerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.