Assistant (e) d'Agence (H/F)
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée... (39H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AZAE FREJUS
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Depuis 2005, Azae propose des services d'aide à domicile et a ainsi développé une gamme de services destinées à répondre aux besoins spécifiques des familles et ce, tout au long de la vie: ménage/repassage, garde d'enfants, maintien à domicile, jardinage et nettoyage d'espaces professionnel.
Compétences nécessaires
- Accompagner le changement auprès des collaborateurs
Description de l'offre
Tu es à la recherche d'un poste où aucun jour ne se ressemble, où ton sens de l'organisation, ton énergie commerciale et ta fibre humaine seront pleinement utilisés ?
Tu veux t'investir dans une entreprise engagée dans le secteur de l'aide à domicile, tout en veillant à une gestion rigoureuse et une efficacité économique ? Ce poste est fait pour toi !
Tes missions : au cœur du quotidien de l'agence
Organisation & planification : tu assures la mise en place et le suivi des plannings des auxiliaires de vie, en coordination avec les besoins des bénéficiaires.
Recrutement & intégration : tu réalises les entretiens, assures les embauches et participes à la fidélisation des équipes.
Développement commercial : tu participes activement à la prospection, tu réalises les visites à domicile, fais signer les contrats, et travailles à la fidélisation des clients et prescripteurs.
Relation client : tu accueilles, écoutes, analyses les besoins et assures un suivi rigoureux.
Polyvalence & réactivité : tu es force de proposition et capable de jongler entre plusieurs priorités sans jamais perdre le fil.
Ton profil : plus qu'un CV, un vrai moteur pour l'agence
Tu as une expérience réussie dans le médico-social, le commerce ou l'administratif.
Tu es autonome, rigoureux(se), impliqué(e) et tu adores travailler en équipe.
Tu as une grande aisance relationnelle, le sens du service et tu es capable de négocier et conclure.
Tu sais que l'humain est essentiel, mais tu gardes toujours à l'esprit l'importance de l'équilibre entre qualité de service et viabilité économique
Tu veux t'investir durablement dans un projet porteur de sens.
Ce que nous t'offrons
CDI - 39h/semaine
Rémunération fixe + primes motivantes
Une équipe disponible, engagée et bienveillante.
Des responsabilités variées, un rythme stimulant, et des perspectives d'évolution.
L'opportunité d'apporter ta pierre à l'édifice dans une agence dynamique et en croissance.
Envie de faire la différence à nos côtés ?
Envoie ta candidature dès maintenant, nous avons hâte de te rencontrer et de t'accueillir dans notre équipe !
Prime trimestrielle
Date de début prévue : juillet / août 2025
Rémunération : 2 080,00€ à 2 400,00€ par mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195HNMK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable en organisation en entreprise (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.