Assistant de direction (H/F)
Offre publiée le 15/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros à 17.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant de direction et communication (H/F).
Mission basée à Brest (29200).
Vous êtes disponible pour une durée d'un an ?
Postulez dès maintenant pour devenir Talent Manpower !
Au sein de votre service, vos activités s'orienteront autour de l'assistanat et de la communication. Vous serez donc en charge de :
-Préparer et suivre les demandes d'achats
-Préparer les notes de visite et les accès zones
-Commander et gérer le stock de fournitures et petits matériels
-Organiser les déplacements des collaborateurs en France et à l'étranger
-Formaliser les demandes d'intervention sur site et les demandes de manutention
-En collaboration, identifier des sujets de communication, collecter des informations et rédiger les Newsletters du service
-Organiser en collaboration avec les 2 assistantes des évènements internes au département
TYPE DE CONTRAT :
Contrat d'intérim, 35H hebdomadaire
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Horaires de journée
AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION :
-Rémunération entre 14 et 17 horaire brut
-Prime de fin de mission
-Congés payés et RTT
-Mutuelle et prévoyance santé
-Transport pris en charge à hauteur 50%
-Compte Épargne Temps rémunéré à 8%
-Comité d'Entreprise (Participation aux remboursements de vos vacances, loisirs, sport, bon d'achats rentrée des classes, mariage, naissance, voyages, chèques vacances... )
-FASTT (Garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... )
Vous bénéficiez de 5 à 10 ans d'expérience en Assistanat d'équipe et en Communication.
Vous maîtrisez et êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment le pack Office (Word, Excel, Powerpoint) et Canva.
Vous êtes organisé(e), méthodique et avez le sens du service ainsi qu'un bon esprit d'équipe.
Vous savez faire preuve de discrétion et d'adaptabilité.
Cette mission vous intéresse, déposez votre candidature dès à présent !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195HHMH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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