Assistant administratif et commercial ( H/F )

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1083.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE OXYGENE
Secteur d'activité
Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé (Code NAF 47.75Z)

Lieu de travail

29 - CONCARNEAU (Code postal 29900) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Mettre en place des actions de prospection
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

Au sein de notre centre vous serez en charge d'accueillir, renseigner et de conseiller la clientèle du Centre. Votre rôle sera essentiel pour établir des relations durables avec nos clients et pour développer notre activité.

Interface entre les praticiens et la clientèle, vous devrez assurer le conseil et la vente de prestations et de cosmétiques au sein du Centre.

Responsabilités:

Accueillir et conseiller les clients sur nos produits et services
Développer le chiffre d'affaires par la vente de terrain et la prospection active
Gérer un portefeuille de comptes clients, en assurant un suivi régulier
Gérer nos agendas et placer les rendez-vous pour chaque praticien
Participer à des actions de développement commercial au sein de notre boutique et sur notre site internet
Assurer le suivi d'activités et être force de proposition pour le développement commercial
Gérer l'ensemble de nos réseaux sociaux
Assurer la mise à jour de notre site internet et gérer notre boutique en ligne, mises en avant, commandes, expédition
Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client


Vous avez une expérience réussie dans le domaine de la vente, idéalement avec de bonnes connaissances ou de l'intérêt pour le milieu du bien-être et de la Santé
Vous possédez d'excellentes compétences en service client
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils bureautiques et des réseaux sociaux
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'un bon sens de l'organisation
Vous avez un sens aigu du service et du conseil et faite preuve d'empathie envers la clientèle

Vous possédez impérativement une expérience commerciale. Des connaissances dans le secteur du bien-être serait un plus à votre candidature.

Vous travaillerez idéalement lundi, mardi matin, jeudi, vendredi matin. A adapter en fonction des profils

Prise de poste au début septembre

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195HFGV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) bien-être auprès particuliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS