Employé administratif / employée administrative (H/F) 74

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Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1847.0 Euros à 1848.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SKI FAMILLE
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

73 - LA PLAGNE TARENTAISE (Code postal 73210) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Level 2 Food Hygiene Exigé

Description de l'offre

Au sein d'un tour opérateur britannique, vous devrez travailler auprès des vacanciers britanniques anglophones. Vous allez assurer un excellent séjour pour les vacanciers en travaillant avec le responsable de la station de ski, le directeur du centre de séjour de vacances et les collègues dans le siège de notre entreprise en Angleterre.
Vous savez travailler en autonomie avec peu de surveillance et pour le candidat valable, ce rôle pourrait lui donner beaucoup de temps libre pour s'amuser dans une station de ski.

Profil recherché
Ce rôle est approprié à un professionnel de la finance qui veut prendre une période sabbatique ou à un professionnel récemment diplômé qui recherche son premier emploi stimulant et satisfaisant.

Description du métier
Nous recherchons un agent administratif pour la saison d'hiver; de mi novembre 2025 jusqu'à la fin d'avril 2026 approximativement.

Tâches administratives liées à notre activité d'une manière correcte et à temps. Essentiellement un rôle du 'back-office', pourtant selon les besoins vous irez soutenir votre équipe, surtout les jours d'arrivée.

Indexer des dossiers et documents de référence. Gestion administrative. Gestion des ventes d'équipement de ski. Vous maîtrisez le Pack Office et en particulier Excel. Constituer des dossiers administratifs.

Vous représentez l'image de l'établissement et avez le sens de la relation clientèle.
Compétences:
Essentiel : Fiabilité, motivation, dynamisme, polyvalence, service clients impeccable.
Souhaité : Expérience dans l'hôtellerie, Compréhension des sports d'hiver. Level 2 food hygiene exigé ou diplôme équivalent.
Bilingue en anglais. L'entretien sera en anglais.
Une poste est à pourvoir à compter du 10 novembre 2025
Rémunération : Convention collective. 35h hebdomadaires pendant la saison d'hiver
Poste non logé

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195HFBL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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