Gestionnaire Achats ventes Administratif (H/F)

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Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s) - sur même type de poste
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Fabrication de cartonnages (Code NAF 17.21B)

Lieu de travail

44 - LES SORINIERES (Code postal 44840) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Etablir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Commerce

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre entreprise, du secteur de l'emballage, un gestionnaire achats ventes administratif H/F

Missions
- Gérer administrativement les dossiers clients.
- Soutenir les commerciaux dans leur démarche commerciale.
- Participer à l'optimisation et au développement des ventes.
- Développer les relations avec la clientèle existante.
- Négocier les conditions commerciales (prix, quantité, délai de livraison, conditions de paiement) et suivre leur bonne exécution.
- Défendre les intérêts et l'image de marque de la société

Tâches
- Assure l'interface entre les responsables commerciaux et les clients ou prospects ainsi que tous prestataires externes, sous-traitants ou fournisseurs.
- Gère administrativement les dossiers clients ou prospects.
- Traite administrativement les commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez les clients, ce qui implique un rôle de coordination entre les sous-traitants ou fournisseurs.
- Conseille la clientèle ou les prospects en leur donnant toute information utile sur les produits, leurs applications et mise en œuvre.
- Prend en compte les réactions, les comportements et les réclamations clients et met en place les solutions correspondantes.
- Elabore les devis.
- Suit informatiquement les stocks.
- Analyse statistiquement les résultats.
- Prépare les marchés.
- Négocie avec les prestataires externes.
- Lance les approvisionnements.
- Reporte à sa Direction de son activité.
- Participe à la gestion administrative de la société

Vous avez une expérience confirmée sur ce type de poste ou êtes titulaire d'un bac + 2
Contrat pouvant évoluer

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195HCDX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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