Secrétaire RH (H/F)
Offre publiée le 15/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)
Lieu de travail
63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
Secrétariat assistanat ressources humaines
Description de l'offre
Nous sommes à la recherche d'un/une secrétaire RH ayant une expérience dans le domaine de la sécurité privée, pour rejoindre notre équipe dynamique.
Vos missions principales :
- Gérer les dossiers du personnel
- Assurer la gestion de la comptabilité : recueillir tickets avancés, vérifier les informations, traiter les paiements
- Rédiger et répondre aux mails professionnels
- Utiliser efficacement un ordinateur, avec une bonne maîtrise de Word, Excel et Outlook
Profil recherché :
Expérience dans le secteur de la sécurité privée
Bonne organisation et rigueur
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
La possession d'une carte professionnelle d'agent de sécurité en cours de validité et d'un permis de conduire seront appréciées
Contrat :
CDD du 1er août 2025 au 31 décembre 2025
Vous travaillerez du lundi au vendredi avec une amplitude horaire de 13H à 17H. Contrat évolutif vers un temps plein.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195HBWG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction
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