Responsable logistique (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Notre agence Adéquat de Besançon recrute des nouveaux talents pour son client spécialité dans la découpe et l'emboutissage : Responsable Logistique (F/H)

Rattaché au Directeur de site, vous contribuerez à l'organisation et l'optimisation des flux de marchandises et d'informations de l'entreprise.

Vos missions principales :

-Définir l'organisation du service logistique (priorités, plannings, méthodes
-Manager l'équipe placée sous son autorité (recrutement, formation, entretiens individuels)
-Garantir la performance des fournisseurs en entretenant une relation régulière et transparente
- Planifier et animer les lancements industriels du site pour répondre aux besoins en ressources et capacité en relation avec le responsable de la production
- Négocier avec les transporteurs pour tout nouveau contrat ou pour tout contrat existant (après validation de la Direction de site ou générale)
- Garantir la satisfaction des clients en entretenant une relation régulière et transparente

Profil :

- De formation BAC +2, en Management de la Supply Chain, vous justifiez d'une expérience significative en logistique et dans le management d'une équipe.

Vous maitrisez les systèmes d'information logistique (planification, ordonnancement, etc.) et les outils bureautiques.

Votre anglais est opérationnel.

Votre aisance relationnelle, votre goût pour le terrain et votre sens de la satisfaction client vous permettront de mener à bien vos missions.

Nous vous proposons un cadre de travail bienveillant, une formation interne à notre logiciel, des RTT, des tickets restaurant, une mutuelle familiale prise en charge en intégralité.

Rémunération et avantages :

Vous bénéficierez de RTT, de tickets restaurant, d'une mutuelle familiale avantageuse prise en charge en totalité par l'entreprise, d'une rémunération sur 13 mois.

Salaire :

52K€ sur 13 mois

CDI Cadre forfait jours

Poste à pourvoir en CDI au plus tôt

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##.

Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !

Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195HBFQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS