Coordinateur(rice) Administrative et Financière F/H

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Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
A2MICILE EUROPE
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions :
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une Coordinateur(rice) pour notre Direction Administrative et Financière F/H pour intégrer notre service DAF.
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, et en collaboration avec l'équipe, vos missions sont les suivantes

- Secrétariat en droit des sociétés pour les sociétés du groupe : créations, déménagements, dissolutions.

- Secrétariat en droit commercial :

o Gestion et tenue de toutes les conventions intragroupes.

o Suivi des échéances sur les contrats commerciaux pour toutes les sociétés du groupe.

- Administration du logiciel siège pour la gestion des notes de frais en lien avec le service comptabilité et les Directions Régionales.

- Assistance des Directions Régionales lors des créations d'agences et des reprises de sociétés sur les fonctions administratives.

- Gestion de la facturation des prestations du siège aux filiales.
Cette liste n'étant pas exhaustive, vous pouvez être en charge de missions transverses.
Votre profil :
Nous recherchons un talent doté d'une expertise en gestion administrative et juridique.
Fort(e) d'une expérience significative d'au moins 3 ans sur ce type de missions, votre parcours professionnel vous a conduit à occuper un poste similaire, de préférence au sein d'une société de services à la personne.
En tant que futur(e) Coordinateur(rice) F/H vous vous distinguez par votre personnalité bienveillante, votre rigueur et votre altruisme.



Ce qui vous caractérise, c'est votre sens de l'organisation, votre autonomie ainsi que votre capacité à gérer efficacement les imprévus et les urgences. Ces qualités, développées au fil de votre expérience professionnelle, font de vous un(e) professionnel(le) compétent(e) et dédié(e) à la réussite des missions qui vous sont confiées.



Pourquoi nous rejoindre ? :

- Un réseau national durable ;

- Des opportunités d'évolution professionnelle ;

- Un package salarial attractif :

o Avantages CSE, titres restaurant ;

o Tarifs préférentiels sur les prestations ;

- Groupe Bien-Être ;

- Une aventure humaine.



Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être !
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent !
Notre processus de recrutement :

1. Entretien téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement ;

2. Entretien physique au siège avec votre futur(e) responsable et le/la chargé(e) de recrutement.

Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.

Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GVXJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe des services administratifs et financiers (Code ROME : M1223)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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