SECRÉTAIRE POLYVALENTE BTP (H/F)

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Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2180.0 Euros à 2550.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RHELLO

RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et chasseur de talents pour nos clients !

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

06 - LE CANNET (Code postal 06110) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat BTP

Description de l'offre

Nous recrutons pour notre client, entreprise implantée sur le bassin cannois spécialisée en Génie Climatique. L'entreprise compte une cinquantaine de collaborateurs divisés entre les pôles maintenance et travaux, et travaille auprès d'une clientèle de particuliers, du marché de luxe, et d'une clientèle professionnelle de syndic de copropriétés et agences immobilières.

Descriptif du Poste :
Contexte : Création de poste pour participer aux tâches de secrétariat classique dans un environnement de travail stimulant et convivial.
Votre équipe : Vous travaillez en binôme avec une assistante de direction et en collaboration directe avec les techniciens de l'entreprise.
Vos missions :
- Tenue du standard téléphonique, Accueil, Courriers, Mails,
- Prise de rendez-vous et planification des interventions de dépannages et des visites d'entretien,
- Rédaction des fiches d'interventions,
- Etablissement des devis et de la facturation,
- Relance de règlements et de devis sans suite,
- Préparation, suivi et actualisation des contrats d'entretien,
- Classement archivage,
- Attitude commerciale pour faire connaître aux clients les services de l'entreprise.

Les + du poste :
- L'entreprise est connue et reconnue pour son savoir-faire, et en développement continu,
- Esprit d'équipe et management humain de proximité, bienveillance, écoute et modernité,
- Un environnement de travail dynamique, et collaboratif.

Profil recherché :
Expérience idéalement dans une entreprise de chauffage- plomberie et/ou bâtiment ou syndic de copropriétés. Une bonne orthographe est indispensable et des notions d'anglais sont appréciées pour répondre à une clientèle étrangère. Valeurs partagées : fiabilité, sincérité, engagement, rigueur, dynamisme, politesse, et convivialité.

Informations complémentaires : Salaire : 2000-2200€ net / mois (selon expériences).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GVNX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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