Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

71 - CHAINTRE (Code postal 71570) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurances Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision Exigé
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Assurance

Description de l'offre

AXA Assurances Longueville, dont l'équipe est composée de 12 collaborateurs, dont 3 à CHAINTRE, proposant des solutions en matière d'assurances IARD, VIE, FINANCE, BANQUE et services associés auprès de sa clientèle de particuliers, professionnels et entreprises, recrute :

Conseiller / Conseillère clientèle (H/F) en CDI à compter de Janvier 2026.

Nous recherchons notre prochain collaborateur pour développer la clientèle de particuliers, vous serez en charge de la relation de confiance et de proximité avec les clients :

- développement commercial : nouvelles opportunités, rebond clients
- traitement des demandes clients
- gestion de la vie des contrats: nouveaux contrats, modifications, avenants, résiliations et les demandes de justificatifs liées

Pour mener à bien ces missions:
- vous êtes passionné ( e ) par la vente et le conseil
- vous êtes impliqués ( e ) dans l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
- vous appréciez le travail en équipe, l'autonomie, la prise d'initiatives, les responsabilités
- vous avez déjà une expérience réussie sur un poste similaire, à défaut vous êtes diplômé ( e ) d'un BTS Banque-Assurance en alternance vous permettant de répondre aux exigences du poste

Le monde des assurances vous passionne ? La relation clients est votre principale qualité ? Vous êtes organisé ( e ) et motivé ( e )?
Rejoignez-nous ! Le poste est disponible de suite.

Type d'emploi : CDI, Temps plein
Salaire : à partir de 2 100 € brut par mois selon expérience plus variable

Avantages :
- tickets restaurant
- complémentaire santé
- prévoyance

Horaires :
- Du mardi au vendredi 10h-13h et 14h-19h et un samedi sur deux de 10h à 13h.
Télétravail:
- Non

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GTTL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS