(73) Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F)
Offre publiée le 15/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail saisonnier (35H/semaine Travail saisonnier)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- THOMAS GEORGE LIMITED
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Depuis l'accueil de nos premiers invités à travers les portes du chalet en 2004, nous avons développé notre forfait chalet avec traiteur inclus pour nous assurer que nous fournissons le service le plus attentif, le plus complet et le plus personnalisé. Notre philosophie consiste à créer les meilleures expériences pour nos clients.
Lieu de travail
73 - LES ALLUES (Code postal 73550) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité Exigé
- Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Bonnes compétences interpersonnelles Exigé
- Connaître les mesures d'urgences en cas d'incident Exigé
- Savoir travailler en équipe Exigé
- Entretenir, nettoyer les véhicules Exigé
- Porter une attention particulière aux détails Exigé
- Transport de passagers Exigé
- Utilisation de matériel nettoyage Exigé
- Organisation Exigé
- Contrôler les stocks de produits d'entretien Exigé
- Contrôler l'état de fonctionnement d'un véhicule Exigé
Description de l'offre
**Saison Hiver 2025/2026 - Chauffeur(e)s de véhicule pour clients de chalet à Méribel**
Plusieurs postes à pourvoir
Il s'agit d'un rôle pratique qui nécessite une personne avec un haut niveau de service à la clientèle ainsi qu'une passion pour le service et le divertissement. Un sens aigu du détail est une nécessité pour assurer le maintien des niveaux exceptionnels de propreté et d'hygiène de nos chalets. Vous aurez beaucoup d'interaction avec les clients, donc une personnalité pétillante, confiante et attentive est essentielle ; une expérience antérieure dans l'hôtellerie et/ou la restauration/les chalets/les événements est préférable. Ce rôle est incroyablement gratifiant et nous encourageons à utiliser votre personnalité pour apprendre à connaître les clients afin que ce soit un environnement de travail interactif tout cela avant de passer vos après-midi sur les pistes.
Compétences et expériences requises:
- Nous recherchons des personnes ayant une formation dans l'hôtellerie de luxe (Hôtel, bar, restaurant, chalets)
- Nous exigeons de l'engagement, de l'enthousiasme et l'envie de travailler au sein d'une équipe soudée
- Une grande attention aux détails et à la propreté pour s'assurer que le chalet et les véhicules sont propres et bien présentés en tout temps
- Un intérêt à rencontrer de nouvelles personnes et à utiliser votre personnalité pour dialoguer avec nos clients
- La maîtrise de l'anglais est essentielle car la majorité de nos clients sont anglophones
Responsabilités:
- Créer une atmosphère accueillante dans le chalet et à bord du véhicule en tout temps
- Interagir avec les clients (la majorité sont anglophones) le cas échéant, en prenant le temps de les connaître, en répondant à leurs besoins et en leur offrant toute aide et tout conseil dont ils pourraient avoir besoin
- Aider les clients avec des recommandations de restaurants, de pistes, et le cas échéant les réservations
- Faire part de tout problème ou plainte à l'équipe de direction dès que possible
- Maintenir des niveaux élevés d'hygiène alimentaire pendant la préparation et le service des aliments
- Préparer des boissons le matin (thé et café) pour les invités
- Aider avec le service des cocktails avant le dîner en prenant le temps de comprendre et d'apprendre les différents cocktails, spiritueux et mélangeurs proposés
- Aider avec le service des canapés et un repas du soir aux invités
- Maintenir la propreté et l'ordre à l'intérieur et à l'extérieur du chalet en tout temps
- Responsable de l'organisation et de la présentation impeccables de l'arrière-boutique (par exemple, les gardes-mangers, la buanderie et les garages)
- Retirer les ordures et le recyclage quotidiennement
- Un nettoyage hebdomadaire est effectué une fois par semaine pour compléter un nettoyage en profondeur de l'ensemble du chalet et des véhicules
- Conduire les clients dans la station et les amener aux remontées mécaniques
- Aider avec l'achat des courses et les allers/venus aux supermarchés
- Assurer l'entretien des véhicules et faire part de tout dysfonctionnement à l'équipe de direction
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GTQF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)
Autre appellation de l'offre : Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.