Assistant(e) d'agence (H/F)
Offre publiée le 15/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- prime trimestrielle sur objectifs
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
94 - THIAIS (Code postal 94320) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Description de l'offre
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il garantit la qualité des prestations par la gestion quotidienne de l'agence. Il est l'un des interlocuteurs privilégiés des intervenants et des clients.
Il a un rôle majeur dans le recrutement des intervenants et l'administration du personnel.
Vos missions principales :
Accueil
- Garantir l'accueil physique et téléphonique des prospects, clients, intervenants et candidats ;
- Renseigner les interlocuteurs et apporter des réponses fiables et rapides ou orienter vers le bon interlocuteur ;
- Prendre en charge les demandes des prospects ou des clients ou des intervenants.
Coordination opérationnelle et administrative
- Aider au recrutement des intervenants, diffuser les offres d'emploi et trier les CV ;
- Constituer les dossiers des salariés et assurer le suivi administratif ;
- Suivre les partenariats emplois ;
- Gérer les plannings et les remplacements en renfort ;
- Mettre à jour et gérer les bases de données clients et intervenants ;
- Assurez le suivi de la télégestion en agence ;
- Réaliser si besoin des visites à domicile pour s'assurer de la qualité des prestations ;
- Alerter immédiatement sa hiérarchie dès la connaissance d'un évènement grave au domicile d'un client ou au sein de l'agence.
Vos aptitudes professionnelles
- Sens du service et de l'accueil
- Maîtrise des outils bureautiques
- Sens de l'écoute et de la communication
- Capacité à appliquer les procédures internes
- Gestion administrative du personnel
- Bac +2 minimum
salaire mensuel brut : 1900 euros
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GRWJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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