Assistant/e de Coordination H/F
Offre publiée le 15/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - secteur médico social
- Salaire
- Mensuel de 900.90 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPEMENT DE COOPRATION MEDICO SOCIALE
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
86 - MIGNALOUX BEAUVOIR (Code postal 86550) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat médicosocial
Description de l'offre
Le Groupement de Coopération Médico-Social (GCMS) recrute un/une assistant(e) de coordination en contrat à durée indéterminée à compter de septembre 2025.
Missions générales
Sous la responsabilité de la cheffe de service de la plateforme :
- Préparer les réunions du service et rédiger des comptes-rendus
- Mettre en forme des documents professionnels : structurer, corriger, mettre en page
- Traiter les informations en interne
- Appuyer et relayer la communication externe et mettre à jour les supports de communication
- Suivre les tableaux de reporting du GCMS
- Gérer la logistique des activités
- Suivre les frais de service (pré validation avant traitement du service de comptabilité)
- Constituer les dossiers administratifs GCMS (formation professionnelle, saisine.)
Le professionnel réalise ces missions dans le respect de la confidentialité des informations qui lui sont confiées.
Profil recherché :
Savoir :
- Les techniques de secrétariat,
- Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire,
- Maîtrise des techniques de communication
Savoir-faire :
- Maîtrise des outils informatiques et la capacité à prendre en main rapidement un logiciel métier,
- Savoir prioriser,
- Capacités rédactionnelles,
Savoir être :
- Rigueur, sens de l'organisation,
- Réactivité,
- Aisance relationnelle,
- Travailler en équipe,
- Force de proposition
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée à 0.5 ETP (temps annualisé).
Rémunération salaire conventionnel Technicien qualifié/Assistant administratif - coefficient de base 411 à compter de 900.90 € bruts minimum (Reprise d'ancienneté éventuelle selon les conditions de la CCN du 15 mars 1966/ indemnité SEGUR).
Expérience souhaitée de 3 à 5 ans. Un intérêt pour le secteur médico-social est attendu.
Pré-requis : Niveau bac+2, titre professionnel assistant administratif médico-social, niveau 5 ou équivalent.
Les avantages : Horaires réguliers. Emploi du temps adaptable du lundi au vendredi. Congés pendant les vacances scolaires.
Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont à adresser à la Plateforme départementale SESSAD DI 86 :
par voie postale ou via cette offre d'emploi
Date limite des candidatures : 25 août 2025
Entretien début septembre 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GRHL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.