Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)
Offre publiée le 15/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD Insertion - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Ménage service Cholet
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
49 - CHOLET (Code postal 49300) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Normes d'hygiène et de propreté
- Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Entretenir le linge de maison et les vêtements
- Laver des vitres
Description de l'offre
POSTE A POURVOIR pour le mois de septembre :
- avec permis de conduire obligatoire (frais kilométriques pris en compte et prêt de véhicule possible) ou 2 roues
Nous recherchons des intervenant(e)s à domicile : ménage et repassage au domicile des particuliers sur Cholet et alentours (15 kms maximum). Vous serez formé(e) au poste en interne et bénéficierez d'une intégration progressive avec un contexte bienveillant. Accompagnement personnalisé au plus près de votre projet professionnel tout au long de votre contrat.
CDD 20h par semaine évolutif jusqu'à 30h - CDD insertion de 6 mois renouvelable jusqu'à 2 ans maximum.
Horaires de journée du lundi au vendredi, adaptés aux contraintes personnelles.
Savoir lire et comprendre le français.
Poste ouvert aux publics éligibles à l'Insertion par l'activité économique (renseignez vous auprès de votre conseiller(ère).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GQRP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé familial / Employée familiale (Code ROME : K1304)
Autre appellation de l'offre : Aide ménager / Aide ménagère à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.