Assistant gestion immobilière H/F

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Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - immobilier/gestion locative
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MASUPERLOCATION.FR
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

02 - ST QUENTIN (Code postal 02100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Recouvrement des loyers et charges
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Etablir un bail immobilier
  • Analyser une demande de location

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Immobilier

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre agence immobilière un(e) Assistant(e) polyvalent(e) en Gestion Immobilière. Vous travaillerez un samedi sur 2. Temps partiel ou complet selon votre profil possible.

Expérience professionnelle impérative dans l'immobilier, ne pas candidater si vous n'avez pas ce pré-requis.

Missions principales confiées (liste non-exhaustive):
Préparation et Suivi des Locations :
- Mise en ligne des annonces de location et organisation des visites.
- Faire visiter les logements aux candidats locataires (accessoirement, selon besoin du service)
- Réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie (accessoirement, selon besoin du service)
- Récupération des dossiers de candidature, première analyse.
- Rédaction et signature des contrats de location.
- Gestion administrative des dossiers locatifs.
Relation avec les Locataires :
- Accueil des nouveaux locataires, installation de l'application mobile.
- Réponse aux demandes et questions des locataires en cours de bail.
- Suivi des incidents signalés et gestion des interventions nécessaires.
Relation avec les Propriétaires :
- Préparation des mandats.
- Communication régulière avec les propriétaires sur nos interventions et actions.
- Présentation des candidats locataires et gestion des validations de dossiers.
- Suivi des travaux et des rénovations nécessaires.
Gestion des Prestataires :
- Coordination des interventions avec les artisans pour les réparations et entretiens.
- Vérification de la bonne exécution des travaux et gestion des litiges éventuels.
Gestion et Comptabilité des Locations :
- Suivi des paiements de loyers et des charges locatives.
- Gestion des relances et des impayés.
- Réalisation des rapports de gestion mensuels et annuels pour les propriétaires.
Compétences requises :
- Expérience dans le domaine de l'immobilier, de la gestion locative ou dans un poste similaire.
- Polyvalence et capacité à jongler avec plusieurs tâches simultanément.
- Excellentes compétences en communication et en relation client.
- Autonomie et sens des responsabilités pour travailler de manière efficace au sein d'une équipe.
Formation et qualifications :
- Diplôme dans l'immobilier, la gestion ou une discipline connexe (préférable mais pas obligatoire).



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GPWG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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