Assistant administratif service achats et approvisionnements (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - exigée poste achat/approvisionnemt
Salaire
Mensuel de 24000.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UTILIS SA
Secteur d'activité
Fabrication d'articles textiles, sauf habillement (Code NAF 13.92Z)

Lieu de travail

57 - ENNERY (Code postal 57365) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
  • Négocier un contrat
  • connaissance de l'anglais (65% export) Exigé
  • maitrise de progiciel ERP Exigé
  • capacité de synthèse
  • Maitrise des outils bureautiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Achat

Description de l'offre

Sous la responsabilité de la responsable de services (équipe de 3 personnes) nous recherchons un Assistant Administratif Service Achats et Approvisionnements (H/F) . Vos principales missions seront de la :

- Préparation, rédaction administrative des consultations fournisseurs, à la mise en forme des demandes destinées aux fournisseurs.
- Création et gestion administrative des commandes, émettre les bons de commande, vérifier leur signature en termes de délai.
- Gestion et contrôle les AR de commandes, bons de livraison, factures et règlements si nécessaire.
- Gestion administrative des BAP factures, de Dossiers, archivage
- Apport un soutien ponctuel à certains fournisseurs, détecter des risques d'incidents.
- Traitement et saisie les tarifs, délais de livraison, référencement en système : vérifier leur cohérence, actualiser les conditions contractuelles, actualiser la base interne de données dédiées aux transactions, fournisseurs, sous-traitants, prestataires, produits.
- Contrôle les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume).

Vous serez éventuellement en charge de l'évaluation des besoins pour certaines familles de produits (consommables non complexes, stratégiques)





un moyen de locomotion est nécessaire pour se rendre sur le site

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GNQV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS