Chargé système qualité et développement de produits H/F CDI (H/F)

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Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SARL SFRI
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

33 - ST JEAN D ILLAC (Code postal 33127) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Procédures de contrôle qualité Exigé
  • Contrôler des données qualité Exigé
  • Contrôler la qualité et la conformité des process Exigé
  • Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue Exigé
  • Rédiger des dossiers de sécurité réglementaire pour des autorités de contrôle Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Contrôle qualité
    Analyse Chimique Contrôle Qualité

Description de l'offre

Les Missions :

Développement de nouveaux produits, Amélioration de produits existants :
- Etude de faisabilité, recherche bibliographique et budgétisation de projets de développement de produits
- Gestion de projet : Planification des projets et affectation des ressources sous forme de GANT
- Recherche de partenaires pour le développement si nécessaire
- Recherche de matières premières appropriées
- Réalisation des solutions en utilisant le matières premières retenues
- Réalisation de tests des solutions sur automates
- Rapport hebdomadaire sur l'avancement des travaux
- Validation des solutions développées : Etudes de stabilités, de performances cliniques, analytiques et sécurité des solutions
- Qualification et suivi des automates

Système Qualité :
- Participation à la planification, à la revue, à la vérification et à la validation des projets, conformément aux exigences de la norme ISO 13485.
- Assurer le pilotage et la revue annuelle du processus « Concevoir et Développer », calculer et suivre les indicateurs de performance associés
- Contribuer au contrôle qualité des fabrications internes (SFRI) et de celles sous-traitées.
- Contribuer à la libération qualité des produits finis
- Mise en conformité de la documentation technique dans le cadre de l'application du Règlement (UE) 2017/746 relatif aux dispositifs médicaux de diagnostic in vitro.
- Participation à l'élaboration des dossiers réglementaires destinés aux pays hors Union européenne
- Participation à l'élaboration de procédures, instructions et formulaires du SMQ
- Participation aux traitements des réclamations, non-conformités relatives aux produits et à la maîtrise des changements


Informations complémentaires :
Base de travail 39h / semaine (du lundi au vendredi)
Véhicule recommandé pour se rendre sur le lieu de travail (pas de transports en commun).

Le profil recherché :
Vous êtes diplômé.e d'un Bac+5 en Analyse Chimique et Contrôle Qualité des Médicaments et Autres Produits de Santé
Vous êtes reconnu.e pour votre organisation, votre rigueur, votre relationnel et votre capacité à animer et coordonner une équipe.
La maîtrise de l'anglais est obligatoire

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GMNK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)

Autre appellation de l'offre : Pharmacien / Pharmacienne assurance qualité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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