Chargé système qualité et développement de produits H/F CDI (H/F)
Offre publiée le 15/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL SFRI
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)
Lieu de travail
33 - ST JEAN D ILLAC (Code postal 33127) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Procédures de contrôle qualité Exigé
- Contrôler des données qualité Exigé
- Contrôler la qualité et la conformité des process Exigé
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue Exigé
- Rédiger des dossiers de sécurité réglementaire pour des autorités de contrôle Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Contrôle qualité
Analyse Chimique Contrôle Qualité
Description de l'offre
Les Missions :
Développement de nouveaux produits, Amélioration de produits existants :
- Etude de faisabilité, recherche bibliographique et budgétisation de projets de développement de produits
- Gestion de projet : Planification des projets et affectation des ressources sous forme de GANT
- Recherche de partenaires pour le développement si nécessaire
- Recherche de matières premières appropriées
- Réalisation des solutions en utilisant le matières premières retenues
- Réalisation de tests des solutions sur automates
- Rapport hebdomadaire sur l'avancement des travaux
- Validation des solutions développées : Etudes de stabilités, de performances cliniques, analytiques et sécurité des solutions
- Qualification et suivi des automates
Système Qualité :
- Participation à la planification, à la revue, à la vérification et à la validation des projets, conformément aux exigences de la norme ISO 13485.
- Assurer le pilotage et la revue annuelle du processus « Concevoir et Développer », calculer et suivre les indicateurs de performance associés
- Contribuer au contrôle qualité des fabrications internes (SFRI) et de celles sous-traitées.
- Contribuer à la libération qualité des produits finis
- Mise en conformité de la documentation technique dans le cadre de l'application du Règlement (UE) 2017/746 relatif aux dispositifs médicaux de diagnostic in vitro.
- Participation à l'élaboration des dossiers réglementaires destinés aux pays hors Union européenne
- Participation à l'élaboration de procédures, instructions et formulaires du SMQ
- Participation aux traitements des réclamations, non-conformités relatives aux produits et à la maîtrise des changements
Informations complémentaires :
Base de travail 39h / semaine (du lundi au vendredi)
Véhicule recommandé pour se rendre sur le lieu de travail (pas de transports en commun).
Le profil recherché :
Vous êtes diplômé.e d'un Bac+5 en Analyse Chimique et Contrôle Qualité des Médicaments et Autres Produits de Santé
Vous êtes reconnu.e pour votre organisation, votre rigueur, votre relationnel et votre capacité à animer et coordonner une équipe.
La maîtrise de l'anglais est obligatoire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GMNK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)
Autre appellation de l'offre : Pharmacien / Pharmacienne assurance qualité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.