Chef de produit "Illuminations et Feux d'Artifice" (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

30 - Uzès (Code postal 30700) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Elaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication Exigé
  • Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau
  • Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle Exigé
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Notre Entreprise :

Opérateur multi-services leader auprès des mairies et collectivités depuis plus de 70 ans, nous recherchons pour remplacer le titulaire du poste notre Chef de produit "Illuminations et Feux d'Artifice" H/F.


Votre mission :

H/F. Rattaché au Directeur Commercial et Marketing du groupe, votre rôle consiste à faire vivre l'activité "Illuminations et Feux d'Artifice" (illuminations de Noël, éclairages publics, feux d'artifice) par une vieille constante, répondre aux besoins des clients et aider les équipes commerciales à maintenir et développer le chiffre d'affaires de cette activité.

Relations clients (Conseil, vente, SAV-réclamations)
o Etablissement des calculs de marge pour certain dossier
o Création des devis
o Enregistrement des commandes de vente
o Enregistrement des commandes d'achat et demandes d'approvisionnement
o Contrôle et enregistrement des factures

Animation et support de la Force de Vente
o Suivi des devis et relances
o Suivi, analyse des plans d'action et rapport hebdomadaire
o Accompagnement téléphonique
o Mise en œuvre d'opérations commerciales
o Formation des nouveaux commerciaux

Création des supports et outils d'aide à la vente
o Création des supports commerciaux (brochures, publicités)
o Actions marketing et commerciales (ventes flash Web, Emailings)

Analyses et reporting
o Analyses des chiffres (CA, marge, volume, paniers moyens, etc.)
o Identification des dysfonctionnements et axes d'amélioration
o Mise en place de mesures correctives
o Saisie et suivi inventaire, stock
o Reporting auprès de la Direction


Votre profil :

H/F. Diplômé Bac+3 minimum et ayant déjà assuré une mission de support aux équipes de vente, vous justifiez également d'une forte appétence pour les produits techniques.

C'est aussi votre personnalité qui fera la différence. A ce titre, vous justifiez d'une réelle polyvalence, d'un sens aigu de l'organisation, d'une grande rigueur dans votre travail sans oublier d'un sens du client essentiel pour mener à bien votre mission et atteindre vos objectifs.

Enfin, vous suivrez une période d'intégration de plusieurs semaines à Uzès (30) et serez formé, à cette occasion, au métier d'artificier et ses aspects règlementaires.

Rémunération : 30/36K€ fixe + primes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GLPN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de produit

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS