Responsable Offre & Achats - (H/F)

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Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
7 An(s)
Salaire
Annuel de 70000.0 Euros à 90000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INN Recrutement
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

91 - Longpont-sur-Orge (Code postal 91310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Attribuer un marché
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Description de l'offre

Rejoignez un acteur incontournable de la distribution de produits de bricolage, filiale d'un groupe international de premier plan, reconnu pour son concept unique de magasins dépôts. Présente sur tout le territoire national avec plus de 120 points de vente et un réseau de plus de 7 500 collaborateurs, notre enseigne continue son développement avec des ambitions fortes sur le segment du Marché Lourd.

Dans ce cadre, nous recherchons un Responsable Offre & Achats pour piloter la stratégie produit d'un périmètre à fort enjeu.

Vos missions
Rattaché(e) au Directeur du Marché Lourd, vous jouez un rôle central dans la structuration et la performance de votre périmètre. Véritable chef d'orchestre, vous serez chargé(e) de :
Définir la stratégie d'offre et d'achats en cohérence avec les objectifs du marché ;
Piloter le P&L de votre univers, en garantissant l'atteinte des objectifs de CA, marge et gestion de stock ;
Manager et faire grandir une équipe de 8 collaborateurs (Category Leaders & Gestionnaires de Catégorie) ;
Structurer l'offre : choix produits, politique prix, animations commerciales, partenariats fournisseurs. ;
Animer la relation avec les magasins, les fournisseurs stratégiques, le bureau de sourcing et les interlocuteurs du siège ;

Mener des projets transverses pour optimiser les process internes dans une logique d'amélioration continue.

Profil recherché
Diplômé(e) d'un Master, d'une école de commerce ou d'ingénieur ;
Vous disposez d'au moins 7 ans d'expérience dans une fonction achats ou produit, dans un environnement retail, GSB ou GSA ;
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office ;
Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral (niveau B2 minimum) ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'initiative, votre autonomie et votre capacité à embarquer une équipe ;
Vous aimez proposer, tester, ajuster, et vous inscrire dans une dynamique de progrès collectif.

Pourquoi rejoindre mon client ?
Une rémunération attractive avec un fixe et un package variable (intéressement, participation) ;
2 jours de télétravail par semaine après la période d'essai ;
Des avantages sociaux solides : tickets restaurant, mutuelle d'entreprise, congés additionnels, réduction sur les produits, CSE, salle de sport. ;
Un parcours d'intégration complet, une culture du partage et de la simplicité ;
De réelles perspectives d'évolution au sein d'un groupe international solide et engagé.

Envie de relever un nouveau défi stratégique au cœur d'un univers dynamique et en constante évolution ?

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GKTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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