Téléconseiller spécialisé professionnels de santé (H/F)

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Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1917.57 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE EURE
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

27 - EVREUX (Code postal 27000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer la confidentialité des informations client Exigé
  • Créer une relation de confiance Exigé
  • Optimiser le temps de réponse aux clients Exigé
  • Proposer des solutions adaptées à la demande du client Exigé
  • Respecter les procédures et les normes de qualité Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

L'assurance Maladie de l'Eure (CPAM) recherche 1 Téléconseiller(e) spécialisé Professionnels de Santé dans le cadre d'un CDD au sein de notre plateforme médico-administrative (PFMA) à pourvoir dès que possible.

Rattaché à la Sous-Direction Professionnels de Santé et à la Branche Relations Offreurs de Soins, la plateforme prend en charge les appels des professionnels de santé provenant de la Normandie et du Centre Val de Loire. Elle a pour objectif de leur offrir un canal de contact dédié sur l'ensemble des questions d'ordre administratif et médical, avec la préoccupation de maintenir un haut niveau de qualité de service, quel que soit le motif d'appel.

Vos activités :
- Gérer la relation client sur plateforme téléphonique : renseigner et conseiller les professionnels de santé ou partenaires, par téléphone ou courriel concernant la législation, la situation de leur dossier, leurs droits et obligations vis-à-vis de l'organisme et l'orienter si nécessaire vers les services compétents ;
- Réaliser les mises à jour administratives du dossier en veillant à la qualité des informations transmises ;
- Tracer et rendre compte des contacts réalisés via l'outil de gestion de la relation client,
- Réaliser des appels ou courriels sortants et adresser la documentation nécessaire ;
- Assurer la promotion des offres de services de la branche. Informer, conseiller et orienter dans l'utilisation des outils proposés par la Branche ;
- Assurer des activités dites de « Back Office » (ex : commande d'imprimés, gestion des réclamations, traitement des mails etc.).

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme et sera tenu au secret professionnel.

Ce poste est à pourvoir sur notre site d'Evreux dans le cadre d'un contrat de 36h par semaine du lundi au vendredi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GKCJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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