Assistant administrative de direction (H/F)
Offre publiée le 15/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée... (39H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- SELON PROFIL ET EXPERIENCE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES JARDINS DU FAUBOURG PARIS
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Evaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels Exigé
- Piloter une activité Exigé
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivants Exigé
- Superviser la gestion des stocks Exigé
- Surveiller les stocks et passer des commandes Exigé
- EWE (langue) Exigé
- espagnol et allemand Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
MANAGEMENT DES ORGANISATIONS -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
ADMINISTRATION ECONOMIQUE SOCIAL
Description de l'offre
Dans le cadre du développement administratif de l'établissement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de Direction polyvalent(e) pour assurer la coordination des opérations internes et le soutien à la direction générale.
Vous serez en charge des missions suivantes :
Suivi administratif du personnel (dossiers, absences, intégration)
Préparation et transmission des éléments variables de paie
Gestion et mise à jour des plannings internes
Traitement administratif des dossiers RH et internes
Suivi des fournisseurs et gestion des commandes
Organisation logistique de réunions, d'événements internes
Mise à jour de tableaux de bord, reporting RH et administratif
Support à la gestion de projets transversaux internes (digitaux, qualité, opérationnels)
Participation à la structuration des procédures internes
Nous recherchons un profil rigoureux, organisé, et proactif, doté d'un excellent sens du service et d'une grande adaptabilité. Vous aimez travailler dans un environnement de standing, exigeant et bienveillant.
Compétences requises :
Diplôme Bac+5 en management, administration ou ressources humaines
Expérience en gestion administrative ou assistanat de direction (alternance ou CDI)
Maîtrise avancée du pack Office (Excel, Word, PowerPoint)
Aisance dans le suivi de dossiers RH, tableaux de bord et reporting
Excellent sens de l'organisation et de la communication
Français courant obligatoire, excellente compréhension et expression de l'anglais professionnel obligatoire ainsi que l'espagnol et l'allemand
Qualités attendues :
Autonomie, discrétion, fiabilité
Bonne présentation et sens du relationnel
Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
Goût du travail en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GJCH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction hôtellerie-restauration
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