Assistant administrative de direction (H/F)

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Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée... (39H/semaine Travail en journée...)
Expérience
1 An(s)
Salaire
SELON PROFIL ET EXPERIENCE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES JARDINS DU FAUBOURG PARIS
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Evaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels Exigé
  • Piloter une activité Exigé
  • Recruter et intégrer les nouveaux arrivants Exigé
  • Superviser la gestion des stocks Exigé
  • Surveiller les stocks et passer des commandes Exigé
  • EWE (langue) Exigé
  • espagnol et allemand Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    MANAGEMENT DES ORGANISATIONS
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    ADMINISTRATION ECONOMIQUE SOCIAL

Description de l'offre

Dans le cadre du développement administratif de l'établissement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de Direction polyvalent(e) pour assurer la coordination des opérations internes et le soutien à la direction générale.

Vous serez en charge des missions suivantes :

Suivi administratif du personnel (dossiers, absences, intégration)

Préparation et transmission des éléments variables de paie

Gestion et mise à jour des plannings internes

Traitement administratif des dossiers RH et internes

Suivi des fournisseurs et gestion des commandes

Organisation logistique de réunions, d'événements internes

Mise à jour de tableaux de bord, reporting RH et administratif

Support à la gestion de projets transversaux internes (digitaux, qualité, opérationnels)

Participation à la structuration des procédures internes

Nous recherchons un profil rigoureux, organisé, et proactif, doté d'un excellent sens du service et d'une grande adaptabilité. Vous aimez travailler dans un environnement de standing, exigeant et bienveillant.

Compétences requises :

Diplôme Bac+5 en management, administration ou ressources humaines

Expérience en gestion administrative ou assistanat de direction (alternance ou CDI)

Maîtrise avancée du pack Office (Excel, Word, PowerPoint)

Aisance dans le suivi de dossiers RH, tableaux de bord et reporting

Excellent sens de l'organisation et de la communication

Français courant obligatoire, excellente compréhension et expression de l'anglais professionnel obligatoire ainsi que l'espagnol et l'allemand

Qualités attendues :

Autonomie, discrétion, fiabilité

Bonne présentation et sens du relationnel

Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle

Goût du travail en équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GJCH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction hôtellerie-restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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