Conseiller prévention santé (H/F)
Offre publiée le 15/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1917.57 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE EURE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Compétences nécessaires
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Optimiser le temps de réponse aux clients Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Créer une relation de confiance Exigé
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
L'assurance Maladie de l'Eure recherche 2 Conseillers Prévention en Santé (H/F) dans le cadre d'un CDD de 3 mois (renouvelable 3 mois) sur notre plateforme d'appels sortants d'Evreux. Poste à pourvoir à partir du 1er/09/2025.
Vous contribuerez à la stratégie nationale de prévention en réalisant des appels sortants auprès des publics ciblés dans le cadre du calendrier des campagnes nationales. Vous utiliserez les argumentaires nationaux permettant de renseigner et de convaincre vos interlocuteurs et traiterez le cas échéant les objections.
Vos missions seront les suivantes :
- Réaliser des campagnes d'appels sortants afin d'accompagner les publics cibles dans la réalisation d'actions de prévention en santé conformément à la charte en vigueur,
- Mettre en confiance les assurés, analyser leurs besoins d'information et répondre aux objections,
- Expliquer aux assurés comment bénéficier des campagnes de dépistages, en les orientant vers les professionnels de santé adaptés,
- Adapter, en temps réel, sa réponse au volume de l'activité en fonction des indicateurs et de l'activité de la plateforme,
- Contribuer à la mise à jour des données administratives en veillant à la qualité des informations transmises,
- Participer à la lutte contre la précarité et l'exclusion en garantissant l'accès aux droits et en les orientant vers les actions concernées,
- Tracer les contacts et les sollicitations via l'outil de gestion de la relation client,
- Assurer toutes les activités dites de « Back Office » définies dans le cadre des activités autres que téléphoniques,
- Réaliser des enquêtes ou des sondages auprès des assurés ainsi que l'adressage de documentations spécialisés selon le type de campagne.
Ce poste est à pourvoir sur notre site d'Évreux dans le cadre d'un contrat de 36h par semaine du lundi au vendredi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195GGTX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.