Office Manager BTP (H/F)

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Offre publiée le 14/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 3000.0 Euros à 3700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
E.S.R.M

ESRM ? Extension, Surélévation, Rénovation & Maçonnerie est une entreprise spécialisée dans la réalisation de projets ambitieux et sur-mesure en Île-de-France. Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons nos clients particuliers et professionnels dans la transformation de leur habitat : ? Extensions de maisons ? Surélévations pour gagner de l?espace ? Rénovations complètes et gros travaux de maçonnerie Notre force : un savoir-faire technique reconnu, une équipe expérimentée

Secteur d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)

Lieu de travail

95 - HERBLAY SUR SEINE (Code postal 95220) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé

Description de l'offre

Poste basé en Île-de-France a 'Herblay-sur-Seine
Disponibilité souhaitée : Septembre 2025

**Office Manager BTP - Communication & Gestion Administrative
50 % Réseaux sociaux / 50 % Administratif & Comptabilité**

Vos missions principales :
- Animer Facebook & Instagram, créer du contenu, suivre les KPI
- Gérer facturation clients/fournisseurs (Batappli, Pennylane, Chorus)
- Organiser les commandes, gérer les emails, appels, lien avec cabinet comptable
- Assurer le bon fonctionnement administratif du bureau

Profil recherché :
- Organisé(e), autonome, à l'aise avec les outils digitaux
- Expérience dans un poste similaire
- Disponible dès septembre 2025
- Poste en CDI 39h, salaire 40 000-45 000 € brut/an,, prime annuelle

Envoyez CV + date de disponibilité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FYDX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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