Customer Success Manager - Profil Hybride (H/F)
Offre publiée le 14/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2800.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OTOREMOTE
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Description de l'offre
EMPLOI ESSENTIELLEMENT EN TELETRAVAIL
Recrutement et accompagnement des partenaires
- Prospection et recrutement des professionnels de santé partenaires
- Accompagnement à l'inscription des partenaires
- Démonstration et prise en main de l'outil
Formation des utilisateurs
- Organiser et animer les sessions de formation à distance (professionnels de santé, paramédicaux)
- Mettre à jour les supports pédagogiques
- Être force de proposition pour l'amélioration de l'onboarding des utilisateurs
Support utilisateurs / assistance technique
- Répondre aux sollicitations des utilisateurs
- Qualifier les bugs ou demandes, assurer un premier niveau de diagnostic
- Travailler en lien avec l'équipe technique/développement pour assurer un bon suivi des tickets
- Suivre les indicateurs de satisfaction et optimiser les process de support
Opérations / coordination
- Participer à la mise en place opérationnelle de nouveaux clients et partenaires
- Contribuer au suivi des projets d'intégration (planning, coordination, reporting)
- Assurer un lien fluide entre les équipes internes et les partenaires externes
Amélioration continue & structuration
- Proposer des actions d'amélioration des outils, processus, parcours utilisateurs
- Suivi de la satisfaction client/partenaire
- Participer à la mise en place de procédures internes (support, qualité, gestion des incidents)
Profil recherché
Compétences requises
- Excellente communication orale et écrite
- Aisance avec les outils numériques / environnement web / e-santé
- Capacité à vulgariser des sujets techniques et à former différents publics
- Sens du service, autonomie, rigueur, organisation
Atouts appréciés
- Expérience en téléassistance, support technique ou formation utilisateurs
- Connaissance du secteur de la santé, du médico-social
- Réseau développé dans le médical/paramédical
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FXXR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.