Customer Success Manager - Profil Hybride (H/F)

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Offre publiée le 14/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2800.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OTOREMOTE
Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 11 (Code postal 13011) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Description de l'offre

EMPLOI ESSENTIELLEMENT EN TELETRAVAIL

Recrutement et accompagnement des partenaires
- Prospection et recrutement des professionnels de santé partenaires
- Accompagnement à l'inscription des partenaires
- Démonstration et prise en main de l'outil

Formation des utilisateurs
- Organiser et animer les sessions de formation à distance (professionnels de santé, paramédicaux)
- Mettre à jour les supports pédagogiques
- Être force de proposition pour l'amélioration de l'onboarding des utilisateurs

Support utilisateurs / assistance technique
- Répondre aux sollicitations des utilisateurs
- Qualifier les bugs ou demandes, assurer un premier niveau de diagnostic
- Travailler en lien avec l'équipe technique/développement pour assurer un bon suivi des tickets
- Suivre les indicateurs de satisfaction et optimiser les process de support

Opérations / coordination
- Participer à la mise en place opérationnelle de nouveaux clients et partenaires
- Contribuer au suivi des projets d'intégration (planning, coordination, reporting)
- Assurer un lien fluide entre les équipes internes et les partenaires externes

Amélioration continue & structuration
- Proposer des actions d'amélioration des outils, processus, parcours utilisateurs
- Suivi de la satisfaction client/partenaire
- Participer à la mise en place de procédures internes (support, qualité, gestion des incidents)

Profil recherché

Compétences requises
- Excellente communication orale et écrite
- Aisance avec les outils numériques / environnement web / e-santé
- Capacité à vulgariser des sujets techniques et à former différents publics
- Sens du service, autonomie, rigueur, organisation

Atouts appréciés
- Expérience en téléassistance, support technique ou formation utilisateurs
- Connaissance du secteur de la santé, du médico-social
- Réseau développé dans le médical/paramédical


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FXXR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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