Coordinateur logistique (H/F)
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - batiment
- Salaire
- Annuel de 25208.0 Euros à 42101.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- APSH 34 siège
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
34 - ST GENIES DE VARENSAL (Code postal 34610) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compta gestion, GEA
Description de l'offre
Principales missions :
* Garantir le respect des différentes réglementations relatives aux bâtiments du territoire (sécurité incendie, réglementation ERP, accessibilité, énergétique, sanitaire.)
* Suivi des conformités accessibilité et sécurité incendie
* Etablir et proposer des bons de commandes, devis pour les achats du budget fonctionnement
* Participer au suivi du Plan Pluriannuel d'Investissement et achats
* Renseigner les données sur le logiciel patrimoine dans une démarche de traçabilité et de suivi
* Participation aux réunions du Comité d'Evaluation et Surveillance des Prestataires Externes
* Suivi de la mise en œuvre du DUERP
* Participation à la sécurité des biens et des personnes
* Contribuer au parfait déroulement des actions relatives à la logistique nécessaire à la qualité des prestations proposées par l'établissement.
* Coordonner l'entretien et le suivi de la flotte de véhicules.
* Coordonner les interventions de l'équipe d'ouvriers d'entretien.
* Coordonner le Service d'Agent de Service Interieur
* S'assurer de l'adéquation entre les besoins et moyens mis en place pour le travail de l'équipe (EPI, outillage.)
MAINTENANCE DES BATIMENTS
* Contribuer à la stratégie de maintien de la qualité du Patrimoine Immobilier en lien avec le Responsable des Affaires Economiques et Patrimoniales
* Coordonner et contrôler le travail des prestataires
* Suivre les travaux d'entretien
* Coordonner l'entretien et le suivi de la flotte automobile
* Dans le cadre de son activité peut être amené à effectuer des interventions de dépannage
SECURITE CONFORMITE
* Assurer le lien avec les bureaux de contrôle et lever les observations indiquées sur le rapport
* Préparer l'accueil des équipes de contrôles des installations techniques
* Alerter et proposer des actions correctives en cas d'apparition d'un risque
* Proposer les plans de préventions pour validation
* Assurer les exercices d'évacuation incendie
LOGISTIQUE ECONOMAT
* Participer à l'application de la politique achat piloté par le Siège social
* Gestion des sinistres : déclaration et suivi du dossier en lien avec la secrétaire d'accueil
* Suivre l'état des consommations énergétiques
* Veiller à l'application des systèmes en place pour la gestion des déchets
* Participer à la gestion du parc informatique et téléphonie en lien avec le responsable RSI
Savoir
* Connaître la Réglementation sécurité pour les Etablissements Recevant du Public ( ERP)
* Connaître les métiers du bâtiment
* Connaissance de base en matière de téléphonie et numérique
Savoir-faire :
* Savoir cibler le besoin et gérer les priorités
* Savoir s'adapter à différents interlocuteurs et différents contextes
Savoir-être :
* Être polyvalent, rigoureux et méthodique
* Capacité à travailler en équipe
* Savoir anticiper et être vigilant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FVJG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique
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