Conseiller en Relation Client (H/F)

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Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

60 - BEAUVAIS (Code postal 60000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Adapter sa communication selon l'interlocuteur
  • Assurer la confidentialité des informations client
  • Créer une relation de confiance
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Proposer des solutions adaptées à la demande du client
  • Répondre aux demandes d'information
  • Respecter les procédures et les normes de qualité

Description de l'offre

Rejoignez une équipe dynamique en tant que Conseiller Client / Téléconseiller F/H. Vous aurez pour mission principale d'assurer la satisfaction de nos clients en répondant à leurs besoins avec professionnalisme, écoute et rigueur.

Dans le cadre d'une activité au service d'un bailleur social de renom, vous prenez en charge les demandes des bénéficiaires.

Vos missions principales - Service client et accompagnement

Gérer les appels entrants des clients avec courtoisie et efficacité.
Analyser les demandes et proposer des solutions.
Enregistrer les demandes, informations ou réclamations clients dans nos outils dédiés.
Assurer le suivi rigoureux des dossiers clients et garantir leur satisfaction tout au long du processus.
Collaborer avec les équipes internes pour une résolution optimale des situations complexes.
Veiller à la bonne application des procédures et à l'atteinte des objectifs qualité.
Profil recherché - Compétences requises pour le poste de Conseiller Client / Téléconseiller F/H

Sens de l'écoute, de la communication, et capacité à transmettre des informations de manière claire.
Envie de prendre en charge une demande d'un client et le satisfaire
Maîtrise du français, à l'oral comme à l'écrit.
Maîtrise des outils informatiques de base et capacité à utiliser un CRM.
Avantages du poste - CDI, rémunération attractive & formation continue

Rémunération attractive (fixe + primes).
Formation initiale et formation continue.
Site accessible facilement par les transports en commun.
Modalités et informations complémentaires sur le poste Conseiller Client / Téléconseiller F/H
Horaires de l'activité : 8h30 - 18h30 du lundi au vendredi (35h/semaine)

Lieu : Tersea BEAUVAIS - Site facilement accessible en transports en commun.

Processus de recrutement : Présélection téléphonique, puis entretien avec notre équipe recrutement et le management.

Notre engagement - Processus de recrutement inclusif
Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination et nous promouvons la diversité et l'égalité des chances. Seules vos compétences et votre motivation comptent !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FRFV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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