Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
34 - Castelnau-le-Lez (Code postal 34170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Vos missions principales :
- Accompagner nos conseillers immobiliers en assurant le suivi des conseillers immobiliers, en veillant à la régularité des dossiers de compromis de vente.
- Assurer la conformité et la validité des mandats et avenants en réceptionnant, vérifiant et validant ceux-ci,
- Gérer la relation téléphonique et mails avec les conseillers, en offrant une assistance de qualité.
- Traiter les demandes de résiliation et modifications de mandats en assurant un suivi rigoureux et personnalisé.
- Collaborer avec le département juridique pour fournir des conseils pertinents sur les aspects légaux de leur activité.
- Suivre et mettre à jour les dossiers en cours, avec un focus sur l'édition de factures notariales.
- Effectuer la gestion administrative courante : classement, archivage,
- Suivi des dossiers des compromis en date dépassée en relation avec les conseillers ou les études notariale vous aurez la charge de suivre les dossiers qui ont une date de réitération dépassée.
Vous avez une forte appétence pour le secteur immobilier et souhaitez évoluer dans une entreprise dynamique et innovante ? Voici les qualités et compétences recherchées :
- Solides connaissances en droit immobilier (transaction immobilière)
- Maîtrise des outils bureautiques et capacité à planifier et hiérarchiser les priorités.
- Excellentes compétences relationnelles et aisance téléphonique.
- Esprit analytique et sens du détail, avec une rigueur et une réactivité sans faille.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FQPW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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