Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - Saint-Herblain (Code postal 44800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco recrute pour son client, une entreprise spécialisée qui développe et commercialise des matériels et méthodologies innovantes pour la géotechnique, un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) BTP pour intégrer une équipe dynamique et conviviale.
Vous occuperez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif de l'entreprise et le soutien aux équipes techniques et commerciales.
Vos missions principales :
Administration générale :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs
- Gestion de la boîte mail "accueil" (tri, réponses, redirections)
- Traitement des factures entrantes via IsiWork (Zeendoc)
- Classement et archivage des documents (papier et numérique)
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Suivi des commandes de fournitures
Support aux équipes commerciales et au Bureau d'Études :
- Saisie et mise en forme des devis à partir des informations transmises
- Envoi des devis aux clients et suivi des retours (commandes, signatures, acomptes)
- Mise à jour du CRM (contacts, bases de données)
- Préparation des dossiers de réponse aux appels d'offres
- Support administratif aux chargés d'affaires
Suivi administratif des chantiers :
- Collecte et relance des documents administratifs des sous-traitants (assurances, attestations, Kbis.)
- Appui à la constitution des documents chantiers (contrats, PPSPS.)
- Mise à jour des tableaux de suivi (prévisions, sous-traitants, cautions.)
Contrat 39h/semaine
Poste basé à Saint Herblain
- Une expérience similaire dans le secteur du BTP est indispensable
- Rigueur, sens de l'organisation, réactivité, discrétion, confidentialité
- Aisance avec les outils bureautiques (Suite Office notamment)
- Bonne communication écrite et orale
- Expérience demandée d'1 à 2 ans minimum
- Connaissance dans le traitement des appels d'offres est un plus
- Connaissance d'un ERP ou gestion commerciale est un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FPMD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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