Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
91 - Morangis (Code postal 91420) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco EVRY recherche pour l'un de ses clients basé à MORANGIS, un Assistant d'Exploitation (H/F) afin de prendre en main la gestion administrative d'un secteur composé d'environ 25 personnes.
Ses missions seront les suivantes (liste des missions non exhaustives) :
Partie Exploitation :
- Création bons d'intervention
- Réception des demandes clients (mail, téléphone...)
- Prise de RDV client / Planification
- Pré-chiffrage des interventions
- Pointage heures salariés dans logiciel interne
- Gestion des impayés (relance téléphonique) - FAE
- Gestion des appels entrant sur le secteur
Partie Fournisseurs :
- Création des commandes, rapprochement des bulletins de livraison chiffrés, réception des charges dans l'outil informatique
- Rapprochement commande / facture
Travail du lundi au vendredi
Horaires : 9h00-12h30 et de 13h30-17h30 (sauf le vendredi 17h00).
Intérim entre 3 et 6 mois .
Ticket restaurant : 60% employeur et 40% salarié(e).
Fort d'une ou de plusieurs expériences similaire( l'assistanat TP, ADV.)) , vous savez faire preuve d'adaptabilité, de curiosité, de rigueur, d'organisation et d'autonomie.
Vous maitrisez l'outil informatique et avec un bon contact client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FLNC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.