Assistant / Assistante de gestion administrative

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Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
38H45/semaine Travail en journée (38H45/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois - GESTION ADMINISTRATIVE ET ACCUEIL
Salaire
SELON PROFIL
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE FRANCOIS HOLDING
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

12 - SALLES LA SOURCE (Code postal 12330) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques
  • Classer des documents
  • MAITRISE PACK OFFICE Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Entreprise Familiale et fortement impliquée localement, notre Groupe est attaché aux valeurs de solidarité et d'esprit d'équipe. Nous avons su au fil du temps évoluer et innover pour rester performant et au service de nos clients.

Portant une attention à notre environnement et à l'économie locale, nous sommes engagés dans une démarche de développement durable.

Nous mettons également tout en œuvre pour privilégier l'économie locale, en choisissant des produits fabriqués en France et des transporteurs locaux.

Rejoindre nos équipes, c'est aussi disposer d'une écoute et d'un accompagnement managérial qui vous permettra d'évoluer et de vous épanouir dans votre emploi.

Vous vous reconnaissez ?

Le Groupe François recrute : Assistant Administratif de Carrière (H/F) - CDD dans le cadre d'un remplacement

Intégré(e) au sein de notre Carrière La Cordenade (12), vous rejoignez une équipe de 7 personnes.

Votre Rôle :

En tant que Assistant Administratif de Carrière, voici ce que vous allez accomplir :

- Accueillir nos clients et chauffeurs avec courtoisie.

- Réaliser la pesée des camions à l'entrée et à la sortie de la carrière. Vérifier la conformité des documents de transport et des bons de commande.

- Planifier les livraisons : prendre les commandes clients par téléphone, éditer un planning et coordonner les moyens humains et matériels pour optimiser ce planning.

- Tenir à jour les registres, les rapports et les plans de prévention, en veillant à l'exactitude des données.


Votre Profil :

- Formation : Diplôme en gestion administrative, ou avec une expérience significative dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur des carrières, du transport ou de la gestion de stock.

- Compétences : Excellente maîtrise des outils informatiques, rigueur dans la gestion administrative, sens de l'organisation, et capacité à communiquer efficacement avec les chauffeurs, les clients, et les équipes internes.

- Motivation : Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, où votre réactivité, votre flexibilité, et votre engagement à respecter les normes de sécurité seront valorisés.

Prêt(e) à faire évoluer votre carrière ?

Pour démarrer l'expérience : envoyez-nous votre CV, vous serez rapidement contacté.

Venez construire votre carrière, chez nous !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FLHK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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