Conseiller Commercial Administratif H/F - Clamart (92)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail le samedi... (35H/semaine Travail le samedi...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARGLASS

Fort de la confiance accordée par Carglass® à ses 3000 collaborateurs, l'entreprise se positionne aujourd'hui en leader de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, avec 400 centres de pose en France. Au sein d'un environnement de travail épanouissant, l'ensemble des collaborateurs se mobilise pour offrir un service de qualité à sa clientèle.

Secteur d'activité
Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)

Lieu de travail

92 - Clamart (Code postal 92140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication
  • Techniques de vente et de conseil
  • Utilisation de logiciels de gestion de la relation client
  • Accueillir en face à face le client pour créer un climat de confiance favorable à l'entretien de vente
  • Conseiller sur les options de financement
  • Elaborer et proposer une offre de produits et services périphériques adaptés au besoin du client
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Description de l'offre

Spécialiste de la relation client, vous prenez en charge la gestion commerciale, administrative du centre de pose, et apportez votre aide dans l'atelier.

Vos principales missions sont les suivantes :

> Accueillir et conseiller le client afin d'assurer une très bonne satisfaction client.
> Prendre en charge la gestion des dossiers (nature de la prestation, prise en charge, coût).
> Procéder à la réception et la restitution du véhicule.
> Participer et développer les ventes additionnelles (balais-essuie-glaces, ampoules, optiques, etc.)
> Participer à la réalisation d'interventions (réparation d'impact, plexi, service minimum.).
> Vous faites de la satisfaction du client votre priorité !

Vous avez une première expérience dans l'accueil client ainsi que dans la gestion de tâches administratives. Vous maîtrisez l'outil informatique (pack office).

Vous êtes reconnu/e pour votre :

* Culture du service client
* Adaptabilité
* Capacité de gestion
* Esprit d'équipe

Vous avez le permis B et êtes disponible pour travailler le samedi.

Vous souhaitez intégrer une entreprise qui vous forme et vous accompagnent tout au long de votre carrière.

Vous avez un centre à proximité de chez vous, déposez-nous votre CV !

N'attendez plus, rejoignez-nous !

Conditions générales, droits et avantages :

Salaire mensuel fixe brut : 2250€
+ Primes en fonction de l'atteinte des objectifs du centre
+ Intéressement & Participation
+ Comité social et économique (places de cinéma, voyages, locations, etc.)
+ Carte Tickets restaurant : 10 € par jour (60% pris en charge par l'employeur)
+ Mutuelle

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FKLJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse automobile (Code ROME : D1404)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) en automobiles

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS