Chargé de Clientèle Tourisme Avant Départ (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KARAVEL
- Secteur d'activité
- Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)
Lancé en 2000, le Groupe KARAVEL est aujourd'hui le leader français dans la vente de séjours sur Internet via ses deux marques phares, PROMOVACANCES, le spécialiste des bons plans implantés au cœur de Paris, et FRAM, fleuron toulousain du tourisme hexagonal réputé pour ses labels Framissima et Jumbo.
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Avant Départ et Pendant Voyage, vous rejoignez une équipe de chargés de clientèle Avant Départ.
Vos missions principales :
Gestion et Administration des dossiers B2B rencontrant des modifications avant le départ en voyage des clients : régulations aériennes (vols modifiés, annulés...) ou terrestres (relogement, modification de prestations...).
Echanges par mail (solution de ticketing) et par téléphone avec les agences de voyages.
Modification technique des dossiers sur l'outil interne (AS400).
Profil :
Issu/e d'une formation de Bac +2 à +5, vous maîtrisez les outils du Pack Office.
Expérience du tourisme souhaitée (études et/ou expérience).
Aptitudes :
Rigueur et sens de l'organisation
Force de conviction, capacité à prendre et passer des appels téléphoniques, maîtrise de soi
Bon relationnel / Capacité à travailler en équipe
Réactivité
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Salaire : 1835 euros Brut / Mois
CDD à pourvoir du 1er Août jusqu'au 31 Décembre 2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FJTJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.