Chargé de Clientèle Tourisme Avant Départ (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KARAVEL

Lancé en 2000, le Groupe KARAVEL est aujourd'hui le leader français dans la vente de séjours sur Internet via ses deux marques phares, PROMOVACANCES, le spécialiste des bons plans implantés au cœur de Paris, et FRAM, fleuron toulousain du tourisme hexagonal réputé pour ses labels Framissima et Jumbo.

Secteur d'activité
Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Avant Départ et Pendant Voyage, vous rejoignez une équipe de chargés de clientèle Avant Départ.

Vos missions principales :

Gestion et Administration des dossiers B2B rencontrant des modifications avant le départ en voyage des clients : régulations aériennes (vols modifiés, annulés...) ou terrestres (relogement, modification de prestations...).
Echanges par mail (solution de ticketing) et par téléphone avec les agences de voyages.
Modification technique des dossiers sur l'outil interne (AS400).
Profil :

Issu/e d'une formation de Bac +2 à +5, vous maîtrisez les outils du Pack Office.

Expérience du tourisme souhaitée (études et/ou expérience).

Aptitudes :

Rigueur et sens de l'organisation
Force de conviction, capacité à prendre et passer des appels téléphoniques, maîtrise de soi
Bon relationnel / Capacité à travailler en équipe
Réactivité
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Salaire : 1835 euros Brut / Mois

CDD à pourvoir du 1er Août jusqu'au 31 Décembre 2025.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FJTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS