Chargé / Chargée de relation client (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté - Domaine similaire
- Salaire
- Annuel de 22000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MESDEPANNEURS.FR
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue spécialisé (Code NAF 47.91B)
Lieu de travail
75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Identifier, traiter une demande client
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Parlé flamand très bon niveau Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Commerce
Description de l'offre
Qui sommes-nous ? Chez MesDépanneurs.fr, nous révolutionnons le dépannage à domicile depuis 2013 ! Leader du secteur, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience fluide, transparente et sans mauvaises surprises. Grâce à notre réseau de plus de 1 200 partenaires qualifiés, nous intervenons rapidement et efficacement dans plus de 48 agglomérations françaises. Rejoindre MesDépanneurs.fr, c'est intégrer une entreprise innovante, en pleine croissance et résolument tournée vers la satisfaction client et l'excellence du service.
Missions principales :
- Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et bienveillance
- Gérer les demandes et l'affectation
- Assurer le suivi des dossiers et la satisfaction des clients
- Bon relationnel et sens du service
- Organisation, rigueur et autonomie
- Expérience en gestion clientèle appréciée mais débutants acceptés avec formation possible
- Disponibilité les week-ends obligatoire
Compétences et qualifications requises :
- Excellente expression orale et écrite.
- Sens du service client et à l'aise avec la gestion des demandes.
- Capacité à gérer les situations d'urgence et le stress.
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Une expérience en relation client est un plus.
- langue flamand
Nous offrons :
- Le remboursement à 50 % du titre de transport en commun
- Une prime de performance semestrielle pouvant aller de 0 à 5 % selon les résultats
- Une carte Ticket Restaurant d'une valeur de 9 € par jour travaillé, avec une prise en charge de 60 % par l'entreprise
- Une prime électricité / télétravail de 16 € par mois
- Un environnement de travail dynamique et convivial
-
Un contrat à 35H
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 22 000,00€ par an
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Réductions tarifaires
- Travail à domicile occasionnel
Horaires :
- Flextime
- Période de travail de 8 Heures
- Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
- Prime annuelle
- Prime semestrielle
Formation:
- Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (75014 Paris)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FJNR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.