Campaign manager (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET
- Secteur d'activité
- Activités des agences de presse (Code NAF 63.91Z)
Lieu de travail
94 - GENTILLY (Code postal 94250) Voir sur une carte
Description de l'offre
Infopro Digital, le groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche un recherche un Campaign Manager (F/H) en alternance pour renforcer le département Événements.
Sous la responsabilité de la Coordination Marketing en charge de l'activité formations, vous êtes chargé(e) d'impulser et de mettre en œuvre les actions de marketing opérationnel. Vos missions seront les suivantes :
Vous serez responsable de :
Définir les plans marketing on et off line pour un portefeuille d'événements, avec un objectif d'acquisition d'audience et de sponsors
Définir, créer, programmer et suivre les campagnes e-mailing
Mettre à jour les sites web des événements et suivre les performances SEO et SEA
Concevoir et piloter des campagnes digitales (display, réseaux sociaux, génération de leads.)
Développer des supports print (flyers, catalogues, publicités) et participer à la promotion off-line
Analyser les performances des canaux marketing et proposer des actions correctives
Enrichir les bases de données, développer des partenariats marketing et mettre en place une stratégie de contenus
À propos de vous :
Vous êtes étudiant en marketing, communication ou filière équivalente
Vous aimez travailler en équipe et gérer plusieurs projets simultanément
Vous avez une première expérience en marketing digital, notamment en campagnes e-mailing
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome
Vous êtes curieux(se), créatif(ve) et orienté(e) résultats
Nos fondations et valeurs :
Chez Infopro Digital, nous sommes guidés par des valeurs fondamentales telles que l'esprit entrepreneurial, la focalisation constante sur le client, la promotion de la diversité, la recherche d'un impact significatif et une culture de collaboration. En nous rejoignant, vous faites partie d'une communauté dynamique qui adopte ces valeurs au quotidien, façonnant l'avenir avec passion et engagement.
La diversité est l'une de nos valeurs fondamentales. Nous sommes convaincus que nos équipes, issues de tous horizons et dotées de parcours et d'expériences différents, sont l'un des moteurs clés de notre succès. Le groupe s'engage dans une politique d'égalité des chances et d'inclusion, depuis le recrutement jusqu'au développement de carrière, et nous nous efforçons de fournir un environnement de travail équitable pour favoriser le bien-être de nos équipes.
Qui sommes-nous ?
Infopro Digital est un groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie. Présent dans 20 pays, le groupe compte 4 000 collaborateurs de 79 nationalités.
Infopro Digital connecte les communautés professionnelles.
Nos marques sont des leaders dans cinq secteurs économiques clés : construction et secteur public, automobile, industrie, risque & assurance, et distribution.
Avec nos solutions, nos clients prennent des décisions éclairées et les entreprises développent leur activité et leur performance durable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FHNH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.