Responsable de boutique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail durant les vacances scolaires... (39H/semaine Travail durant les vacances scolaires...)
Expérience
24 Mois
Salaire
Annuel de 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHATELLES

Chatelles est une marque parisienne de slippers pour femme. Les ventes sont realisees via mychatelles.com, la boutique parisienne rue du Bac et un réseau retail au Japon. L'ADN de la marque repose sur le confort à plat et la possibilité de personnaliser une majorité de modèles de chaussures.

Secteur d'activité
Commerce de détail de la chaussure (Code NAF 47.72A)

Lieu de travail

75 - PARIS 07 (Code postal 75007) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé

Description de l'offre

Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle dans le management et vous avez envie de relever des challenges ?

Vous êtes passionné(e) de mode et souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance ?

Nous recherchons un profil de manager de point de vente avec formation école de commerce.

Missions

Commerce:
Accueillir et conseiller nos clients avec bienveillance, dans un esprit de qualité de service fidèle aux valeurs du luxe parisien
Mettre en avant le savoir-faire et la qualité des produits
Réaliser et développer les ventes en fidélisant les clients
Relever des challenges de vente pour atteindre les KPI's et objectifs chiffrés
Analyser les indicateurs de performance et les utiliser pour augmenter votre CA

Point de vente:
Etre attentif(ve) aux détails
Etre fier(e) de l'apparence de votre point de vente
Respecter les guidelines de visual merchandising et la propreté du magasin
Participer à la gestion du back office (livraisons, réassorts.)
Etre soucieux(se) de l'organisation du stock
Mettre en œuvre, maintenir et respecter les processus d'inventaire

Management:
Apprendre et transmettre avec enthousiasme vos connaissances sur la marque, les produits et la vente
Organiser et animer des formations sur les techniques de vente
Inspirer et former votre équipe sur les produits et l'ADN de la marque
Motiver votre équipe en montrant l'exemple
Participer au processus de recrutement

Vous avez une première expérience réussie dans une marque d'accessoires ou de prêt-à-porter.

Vous êtes un(e) leader, prêt(e) à inspirer votre équipe et vos collègues grâce à votre dynamisme.

Vous avez le sens des affaires et vous êtes orienté(e) service client.

La maîtrise de l'anglais est fondamentale ainsi que d'autres lanques étrangères.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FGKH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de boutique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS