Assistant(e) Ressources Humaines et Contrôle Horaires (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26400.0 Euros à 27600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CETUP

CETUP « Entreprise de Transport Léger Dédié avec un collectif de plus de 160 personnes, recrute ses futurs Pilotes (Agent de livraison). Le siège de l'entreprise est basé en Terre Dauphinoise au Pied du Parc de la Chartreuse à Grenoble (Saint Jean de Moirans). Nos Pilotes travaillent dans toute la France, au départ de leur domicile.

Secteur d'activité
Transports routiers de fret de proximité (Code NAF 49.41B)

Lieu de travail

38 - ST JEAN DE MOIRANS (Code postal 38430) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Cetup est un acteur reconnu dans le transport léger de longue distance. Forte de plus de 37 années d'expérience, nous proposons à nos clients, des solutions de transports sur mesure, 7j/7 et 24h/24, avec un engagement constant envers la qualité, la sécurité, et l'excellence.

Certifiés ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001, nous plaçons la sécurité, le respect des personnes et la performance environnementale au cœur de notre métier. Notre objectif ? Offrir une expérience de transport sans compromis, alliant qualité, performance et responsabilité.
Nous recherchons un(e) assistant(e) ressources humaines pour rejoindre notre équipe et accompagner le suivi RH de nos 130 collaborateurs.

Vos missions :
Au sein du service RH, vous participerai au suivi administratif RH des collaborateurs, de leur entrée dans l'entreprise, à leur sortie, en passant par leur embauche, leur intégration, leur formation, leur suivi de temps de travail etc.

Vos principales missions seront : (selon le profil)
- Contrôle des temps de service du personnel roulant
- Contrôle des temps de pauses en accord avec la réglementation du personnel roulant
- Attribution des indemnités de déplacement
- Gestion des visites médicales
- Gestion des demandes de travailleurs détachés
- Gestion administrative des embauches
- Gestion administrative des arrêts de travail
- Gestion administrative des entretiens professionnels
- Gestion administrative des avis à tiers détenteurs
- Mise à jour et création d'indicateurs de suivi
- Réalisation d'analyses mensuelles diverses
- Mise en forme de documents
- Gestion dossiers divers (mutuelle, prévoyance, variables de paie etc.)

Votre profil
- Formation en ressources humaines ou administration des entreprises (Bac +2 minimum)
- Expérience réussie de 2 ans minimum dans une fonction d'assistanat RH
- Aisance avec les outils bureautiques (Pack Office, CRM)
- Bonne expression écrite et orale
- Sens de l'organisation, discrétion, rigueur, esprit d'équipe et autonomie

Ce que nous offrons
- Un environnement stimulant dans une entreprise engagée
- Un accompagnement à la prise de poste
- Un CDI
- Des perspectives d'évolution
- Rémunération fixe annuelle : De 26 400€ à 27 600€ (selon profil)
- Mutuelle et prévoyance

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FCGK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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