Chargé de règlements (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 5 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRAIN WORK OFFICE

Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

CHARGE DE REGLEMENTS H/F - OPCO - INTERIM 5 MOIS - PARIS 10 EME - 2 200 € brut

Pour une mission d'intérim de 5 mois, nous recherchons deux chargés de règlements H/F. Cet organisme lié à la formation professionnelle, situé Paris 10ème, vous attend dès maintenant.
En tant que chargé de règlements H/F, vous gérez la vérification des dossiers et valider la mise en paiement des factures :
Réception des factures liées aux contrats d'apprentissage
Enregistrement dans le logiciel dédié, vérification de la cohérence des factures, contrôle des calculs puis validation des pièces justificatives
En cas d'anomalies, contact avec les organismes pour qu'ils rectifient les données et les factures
Validation puis mise en paiement

Si vous aimez les chiffres et que le milieu de la formation vous intéresse alors postulez ! Ce poste vous permettra d'allier gestion et formation.

Intérim de 5 mois
Prise de poste immédiate
9 h - 17 h
35 h
2200 € brut + Indemnités de congés payés (10%) + Indemnités de précarité (10 % de tous les salaires perçus depuis le début de la mission) en fin de contrat.
Carte Titres Restaurants 10 € (60 % pris en charge par l'employeur)
Prise en charge employeur à 100 % du Pass Navigo

Le maîtrise du logiciel MY OPCO est indispensable.
De formation bac+2 comptabilité ou gestion, vous possédez une expérience réussie en gestion ou facturation obligatoirement en OPCO.
Vous êtes minutieux, à l'aise avec les chiffres et l'outil informatique car vous instruisez vos dossiers en autonomie de leur réception à leur validation. Vous possédez un bon relationnel car vous aurez de nombreux contacts aussi bien en interne qu'en externe.

Rejoindre l'aventure BWO c'est avant tout. Trouver un emploi qui VOUS ressemble.

Vous êtes prêts ? Alors c'est parti ! Postulez !!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FBZZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de service formation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS