Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - impératif au même poste
Salaire
Mensuel de 2000.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12 mois
selon experience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APPA RHONE ALPES AUVERGNE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services (Code NAF 46.69C)

Lieu de travail

42 - ST CHAMOND (Code postal 42400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Etablir un devis
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Commerce

Description de l'offre

Equipements et agenceur en Boulangerie Pâtisserie et Métiers de bouches depuis 1966, la Maison APPA RHONE ALPES AUVERGNE recrute un/e ADV (Administration des Ventes) dans la région Auvergne Rhône alpes.

Pendant ces 59 années nous avons installé plus de 5000 fours, 5000 pétrins, 4000 chambres de fermentation, 4000 batteurs, réalisé 2000 agencements de magasin et assuré des milliers d'interventions S.A.V.

Nous avons toujours défendu et nous défendrons encore l'artisanat français au travers des foires et concours, et notamment les plus prestigieux.


Pourquoi nous recrutons ?

Nous recrutons pour ce poste afin d'assurer la continuité de notre activité, suite au départ à la retraite de l'un de nos collaborateurs.

Vous serez en charge :

- Gestion des commandes clients

- Gestion des commandes fournisseurs

- Gestion du stock


Votre personnalité et vos valeurs humaines seront des critères importants dans notre choix.

Etes-vous prêt à relever un nouveau challenge à nos côtés ?

Rigoureux(se), vous savez travailler en équipe, contactez-nous dès à présent.


Détails du poste :

Fixe + Mutuelle

Semaine de 35 heures ou 39 heures

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 000 € à 3 000€ par mois selon expérience

Horaires :

Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FBYL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS